| Forum |
|
|
nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
|
page :
1
2
3
4
5
6
7
|
|
maric84
|
le 08 mar 2008 à 21:26 |
| Shane : fan de Weeds moi aussi, surtout du gamin et de l'oncle :-) Feuilleton totalement déjanté qui passe sur la télévision suisse romande. Je me suis goinfrée toutes les saisons en streaming : pouvais plus attendre. |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 17 mar 2008 à 22:15 |
Bon chez moi, comme j'aime bien Nadal, au lieu de mettre Nadal ben non j'ai pensé et je me suis fais je peux faire un pseudonyme avec Nadal et comme j'aime bien Naruto, j'ai voulu me donner un nom = ) Bref le mot et sortis directement de ma bouche Nadoué, pour le nom Hyûuga ça vient de Naruto, ce nom est donné a un clan dans le dessin animée = ) Voilaaaa ^^ simple ^^ Je sais je suis fan de Naruto ^^ mais pas exagérer... Lol a vous ^^ |
|
|
|
SamuS
|
le 19 mar 2008 à 20:59 |
Mon pseudo... rien de plus simple. Samus aran est l'héroine cyborg d'un jeu vidéo qui s'appel métroid. J'ai toujours adoré ce jeu depuis le premier opus sur la nintendo 8bits (nes pour les intimes). Cela dit pourquoi mon pseudo est féminin alors que je suis un homme... bah j'ai tjs pas trouvé de réponse lol c'est surement mon coté féminin qui ressort! C'est pas grave j'assume car j'adore ce pseudo ^^ |
|
|
|
wonderjul
|
le 20 mar 2008 à 18:06 |
faut que je m'allonge ?? bon bé voilà je me présente.. je m'appelle Henry et je voudrai bien réussir ma vie, être aiméééé !! être beau puis surout être intelligent :)
pr ma part en vrai je m'appelle julien et c un un jeu de mots avec wonderful !( trip d'époque ^^ avec les potes ) ah la jeunesse :) |
|
|
|
wonderjul
|
le 20 mar 2008 à 18:09 |
| et je me voulais préciser sans aucune modestie qu'il me va bien .. (j'aime les wonderbra ^^) et les wonderbar pr trouver les wonder-woman lol |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 20 mar 2008 à 18:15 |
| Loooool mais tu fais quoi sérieusement, parce-que t'es ryhmes sont pas mal = D |
|
|
|
wonderjul
|
le 20 mar 2008 à 18:35 |
| je fais rien de sérieux en fait :) euh mais j'ai pas trop compris le sens de ta question nadoué.. |
|
|
|
bullbenz
|
le 22 mar 2008 à 01:57 |
| Salut à tous je vais faire simple, diminutif de mercedes Benz et du Pittbull = BB BullBenz ça sonné bien j'ai gardé ce pseudo depuis le college ah les jeunes..... |
|
|
|
jesselewis
|
le 22 mar 2008 à 13:27 |
| Moi, il me fallait un pseudo qui sonne rock and roll.Alors j'ai mixé Jesse Garon avec Jerry lee Lewis et ça à donné Jesse Lewis. |
|
|
|
kundalini
|
le 22 mar 2008 à 14:01 |
Kundalini, c'est le serpent, qui représente la force spirituelle, lové en chacun de nous.
Un peu l'équivalent du chi du taoisme, sauf que c'est plus tantrique je crois (à moins que ce soit dans l'hindouisme... doute). Bref, j'aime les philosophies orientales et cette image est fabuleuse.
C'est l'ascension de la kundalini qui conduira l'éveil spirituel, ultime réalisation de notre existence.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kundalin%C3%AE |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 22 mar 2008 à 18:19 |
| Et moi j'aime quand je vais crévée ce nounours vert ptdrrrr XD |
|
|
|
kundalini
|
le 22 mar 2008 à 19:57 |
o_O
"crever" d'abord ! (verbe à l'infinitif après un verbe conjugué. Pour t'aider il faut remplacer par un verbe du 3e groupe, par ex. prendre ou coudre: je vais prendre la tête à Nadoué, ou je vais découdre le slip de Nadoué...)
ensuite, me traite pas de "nounours" STP ! je viens d'une planète lointaine où les être sont tous élevés consciencieusement et dans le respect d'autrui. C'est à cause de toi Nadoué si j'ai appris à vanner mes congénères et autres terriens. Nous dirons donc que c'est par sympathie.
Enfin, j'ai envie de te dire :-p
|
|
|
|
nadia29
|
le 19 juin 2008 à 00:27 |
je ne vous l'ai jamais dit ? Je m'appelle vraiment nad :) Enfin on m'appelle vraiment comme ça. Ou nadou, parfois nadia, plus récemment nadouille, et quand-même un peu par mon prénom : nadine :) |
|
|
|
ti_punch
|
le 19 juin 2008 à 10:52 |
| euuuuh ben moi ti_punch .. on peut se demander pk hein ? c'est pas évident ! :p Non en plus j'ai jamais goûté de ti punch encore.. faudra y remédier.. juste que le rhum est ptet mon alcool préféré, après je sais pas pk j'ai mis ça comme pseudo, j'étais ptet d'humeur festive et alcoolisée à ce moment là :) et pas envie de mettre de surnoms .. sont pas tops les miens :p |
|
|
|
kooljaz
|
le 19 juin 2008 à 14:20 |
Quand à moi Kooljaz viens de l'époque où j'étais DJ (amateur) dans les années 90
Kool = Cool (mon tempérament et le style de musique que je mixais la Trance) Jaz = Jason (mon prénom)
Kooljaz |
|
|
|
Largonaute
|
le 19 juin 2008 à 14:20 |
| J'aime bien ce prenom, je sais pas pourquoi ;-) |
|
|
|
kooljaz
|
le 19 juin 2008 à 14:22 |
| ^^ Haaaaa une personne cultivée ;) |
|
|
|
nadia29
|
le 19 juin 2008 à 14:24 |
| Kooljaz et la toison d'or, ça sonne bien :) |
|
|
|
kooljaz
|
le 19 juin 2008 à 14:25 |
Oui la toison je l'ai sur mon torse mais elle est pas vraiment d'or :p Que voulez vous un Italo-Americain vivant en belgique ça s'invente pas lol |
|
|
|
nadia29
|
le 19 juin 2008 à 14:59 |
| non, ça s'invente pas ;) |
|
|
|
Toi
|
le 21 juin 2008 à 00:31 |
| C'est toi le pseudo! |
|
|
|
davidou86
|
le 24 juin 2008 à 13:55 |
| salut bon comme vous l'aurez deviner je m'appelle David j'ai bientot 22 ans (en septembre) d'ou le 86 quand a davidou c'est un surnom qu'on m'a donné quand j'etais en 3e voila c'est tout bete. |
|
|
|
squal
|
le 25 juin 2008 à 05:02 |
| oui ça se vois a ton avatar que c'est tout "bete" lol |
|
|
|
nadir
|
le 27 juin 2008 à 16:16 |
| moi, c'est Rita, et je suis très vieille ... mon nom de famille commence par un N... Rita N ... inversé ça fait natir ... j'ai remplacé le "t" par un "d" ... ça sonne plus doux: nadir ... |
|
|
|
kundalini
|
le 28 juin 2008 à 13:33 |
| lol à fond dans le délire Nadir, tu parles même en verlant. La mamie rêvée des jeunes quoi... :D |
|
|
|
FoXeu
|
le 02 juil 2008 à 17:35 |
Mdr ! nadir, j'arrive pas a cerner si c'est un gros délire ou si c'est la vérité ce que tu nous dis là. Si ca l'est j'en suis désolé.
Pour moi, FoX pour le renard bien sur, que je vénère :) et FoXeu, pour le prononcer a la "japonaise". En effet, pour eux les mots étrangers se décompose en syllabe (une consone est suivie d'une voyelle systématiquement). Par exemple, squal ca donnerait suqualeu (soukoualeu) ;)
Vous pouvez ranger vos cahiers, merci. |
|
|
|
ti_punch
|
le 02 juil 2008 à 17:57 |
Apprenez le japonais en 10 leçons avec FoXeu ^^ Et j'avoue que je me pose aussi la question pr Nadir.. que penser ? :) |
|
|
|
ka0ri
|
le 04 juil 2008 à 00:04 |
| Ka0ri, très simple kaori signifie parfum/fragrance en Japonais. Je trouve que çà a une jolie sonorité ^^ |
|
|
|
nadir
|
le 04 juil 2008 à 00:46 |
tant de poésie ! mon kaori à moi s'appelle, plus terre à terre, Cuir de Russie |
|
page :
1
2
3
4
5
6
7
|
|
|