Forum

rechercher auteur forum  

forums > La vraie vie ! > Vos pseudos, ils viennent d'où ?

nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
page :  1   2   3   4   5   6   7  
précédent suite
photo de erkill
erkill le 23 juil 2007 à 00:06
moi c'est très simple inversé mon pseudo :)vous allez voir
photo de Lust4life
Lust4life le 22 oct 2007 à 17:14
Tiens moi je viens de découvrir le forum :) Pas de message sur ce topic depuis juillet, donc je vais peut être un peu parler tout seul. Tant pis, même pas peur, mon pseudo c'est simple ça vient de la superbe chanson d'Iggy Pop "Lust for Life". Mais vu qu'il y a un paquet de connaisseurs sur ce site, je crois que tout le monde l'avait deviné. Pour les non-anglophiles lust=luxure, c'est pas mal non plus :D
photo de Elseneur
Elseneur le 22 oct 2007 à 17:39
Au départ je voulais m'inscrire sur un pseudo autre sur un autre site mais tous les héros shakespeariens étaient pris. Comme je ne voulais pas m'appeler Hamlet 24, j'ai choisi Elseneur. Et je l'ai gardé pour d'autres sites, même s'il existe d'autres Elseneur dans d'autres forums.
photo de jarod-ripley
jarod-ripley le 23 oct 2007 à 11:30
pour le mien, c'est un mélange de deux usurpateurs d'identité l'un bon, l'autre mauvais. Jarod comme le personnage de la série "le cameleon", cherchant à rétablir la vérité et aider son prochain. l'autre c'est Tom Ripley du film "le talentueux mr ripley", sombre personnage n'hésitant pas à franchir les limites afin d'arriver à ses fins. je me retrouve un peu dans les deux
photo de Elseneur
Elseneur le 23 oct 2007 à 13:48
Jarod tu devrais lire la série des Ripley de Patrici Highsmith, le Ripley est encore pire que dans les films.
photo de jarod-ripley
jarod-ripley le 23 oct 2007 à 13:49
ah, bon à savoir
photo de Meowvember
Meowvember le 25 oct 2007 à 23:22
Coucou !
Mon pseudo vient d'un clip de Fatboyslim - The Joker que je trouve génial. Voilà tout simplement. Regarder attentivement le début du clip et vous me verrez, enfin mon pseudo ^^
photo de biscotte23
biscotte23 le 01 nov 2007 à 13:33
salut!!!
le pseudo de biscotte me vient d'un mal entendu avec un animateur de rue a bordeaux.avec ma banda on jouait et il nous a préenté chaqu'un notre tour.arriv a moi mes amis en di que j'étais la mascotte et le ga a compris biscotte et ma appeé comme cela.depuis beaucoup de mlonde m'appelle biscotte.j'aime bien.c'est rigolo
photo de malfecha
malfecha le 01 nov 2007 à 13:40
lol, anecdote pour le moins croustillante :p
photo de biscotte23
biscotte23 le 01 nov 2007 à 13:47
c'est sûr!!!
photo de Cracramon
Cracramon le 02 nov 2007 à 02:50
Moi c'est tout con : J'étais fan de Digimon (J'aime toujours bien) et je cherchais de l'aide sur un forum mais il fallait s'inscrire et trouver un pseudo. J'ai choisi Cracra, je ne sais pas trop pourquoi, et j'y ai rajouté "mon", pour que ça fasse Digimon.
Voilà, vous savez tout :)
photo de squal
squal le 04 nov 2007 à 07:56
moi ça viens de mon prenom pascal transformé en pascual que l'on coupe ce qui fait scual puis finalement squal voila ... :)
photo de fanou723
fanou723 le 20 jan 2008 à 03:53
Tiens on peut le faire revivre un peu ce topic ! Alors Fanou723 pourquoi ? Tout simple.. Fanou est mon surnom et 723 c'est une faute de frappe !!::))Je voulais juste 72 (département actuel de résidence ), mais bon c'est l'ordi qui a gagné comme d'habitude...
photo de shane
shane le 22 fev 2008 à 08:41
suffit de regarder la photo! shane est le plus jeune des fils dans Weeds, serie totalement delirante. et lui, c'est mon perso prefere, il est grande gueule, curieux, trop mimi, il s'est battu courageusement contre un jaguar et pour s amuser avec ses copains il fait des videos comme a la tv ou l'on voit des soldats americains se faire decapiter... l'innocence meme dans un monde ou tout fout le camp! ma conscience personnelle!
photo de criquette
criquette le 22 fev 2008 à 14:04
Quant à moi, c'est un personnage de la série québecoise qui parodie les soaps américains, Le Coeur A Ses Raisons. Criquette Rockwell est le personnage qui me fait le plus rire! Voici un apercu pour ceux qui ne connaissent pas!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bcoeur%2Ba%2Bses%2Braisons/video/x299a8_le-coeur-a-ses-raisons-passetemps_fun
photo de TheMoutch
TheMoutch le 22 fev 2008 à 14:30
En tout cas criq, ta bio m'a fait mourir de rire quand je l'ai lue pour la première fois !
photo de criquette
criquette le 22 fev 2008 à 19:27
Et encore sur le profil, je n'ai pas écrit entièrement le nom de son fils: Doug Doug Skippy Bob Dracula Perceval Trevor Ricky Jack Lancelot Babybat Benny Benny Bo Benny Banananana Bo Benny Benny Bo Benny Montgomery Rockwell, c'est trop long.
photo de nadia29
nadia29 le 22 fev 2008 à 19:47
Je ne connais vraiment pas cette série ! C'est du 36è degré visiblement !! :))
photo de toriell
toriell le 28 fev 2008 à 16:42
salut a tous. Moi ca vient de la trilogie atlante de corinne guitteaud.
photo de ddlb
ddlb le 28 fev 2008 à 22:42
salut moi s'est commun mon diminutif plus mes initial pseudo que j'utilise sur les forum "dd" etant en général deja pris, la photo de calimero s'est pas mal en fait, celle de goldorak que j'avais on ne voyait que le torce ça l'fait pas voila
photo de pink-nuts
pink-nuts le 28 fev 2008 à 23:27
hey!
moi je sais pas, c'est venu tout seul peut être parce que j'étais en train d'écouter "got my nuts from a hippy" des fratellis et peut être aussi parce que j'aime le rose.. :D
photo de criquette
criquette le 28 fev 2008 à 23:58
Quant à Nad, qui est une fille très timide, elle voulait au départ s'appeler Tired of Sex mais elle a changé d'avis au dernier moment! :D
photo de nadia29
nadia29 le 29 fev 2008 à 00:00
Mdr criquette ! C'est tout à fait ça !!!!!!!
photo de Pascalou
Pascalou le 29 fev 2008 à 21:20
Je crois que ce n'est pas la peine que j'étale ma prose ici.
Pascalou
photo de mamatt38
mamatt38 le 29 fev 2008 à 22:12
mdr Criquette, comme quoi certaines félines cachent bien leur jeu
photo de fanou723
fanou723 le 29 fev 2008 à 22:17
! Comme quoi attention un pseudo peut en cacher un autre :)...
Bah et pourquoi pas Pascalou ? vraiment on ne voit pas de quoi peut venir ton pseudo !!!...
photo de criquette
criquette le 01 mar 2008 à 18:06
Quant à Lolorage, il s'appelle Gilbert-Gontran, mais Gégérage c'est tout de suite moins classe! :D
photo de onel
onel le 08 mar 2008 à 19:18
hi,

un jour un ami m'a fait remarquer que la marque O'neill etait l'anagramme de lionel.
Et on a francisé le o'neill en o'nel, puis onel.

(nadia29 fan de weezer?)
(criquette tu serai pas de lyon par hasard?)
photo de criquette
criquette le 08 mar 2008 à 19:31
Non Onel, je suis de Nantes! :) et supportrice de l'OM. Nadia, elle, est surtout fan de sexe! Lol
Et joli avatar par ailleurs Onel! :)
photo de nadia29
nadia29 le 08 mar 2008 à 19:38
Nadia est fan de sexe, et d'humour surtout ;) Encore encore criquette :)) !
page :  1   2   3   4   5   6   7  
précédent suite

M'identifier...
Pseudo
Mot de passe
mot de passe oublié ?

se souvenir de moi
En savoir plus...
En ce moment...  
il y a 1h 40mn
JG a commenté :
"Oui pour le vocal je pense que c'es..."