| Forum |
|
|
nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
|
page :
1
2
3
4
5
6
7
|
|
pikatchuss
|
le 11 mar 2007 à 05:14 |
pikatchuss le pokemon pour ma part pourquoi j ai pris ce pseudo, je ne sais plus a l epoque j entendais ce nom tout le temps et il resonait dans mon crane meme quand je dormais maintenant il fait parti integrante de moi meme sur le passport j ai mis la photo de pika carte identite titre transport etc...(*_*) |
|
|
|
bozo
|
le 14 mar 2007 à 00:25 |
| bozo parce que je ris comme je pleure, preuve en est qu'une âme fragile peut succomber à la détresse bien qu'elle rit en apparence.. sinon tout va bien |
|
|
|
catacat2004
|
le 20 avr 2007 à 13:46 |
| bonjour à vous nouvelle venue catacat2004 POURQUOI de un ma tour se trouve en-dessous du bureau donc à quatres pattes 2004 l'anée de création du pseudo j'aurai pu aussi catastrophe ben oui |
|
|
|
Pipelette
|
le 20 avr 2007 à 22:20 |
| Beh moi je crois que c'est clair! C'est aussi une référence à une chanson de polnareff qui me fait bien rire |
|
|
|
mescaline
|
le 20 avr 2007 à 23:35 |
| pour moi ce pseudo de "rechange" car il a un bon goût doux-acide que j'aime bien.. ;) |
|
|
|
BabyFreak
|
le 21 avr 2007 à 04:25 |
hmmm intéressant tout ca^^
Baby-Freak..bah premierement c'est que mon livre préféré est "That Was Then, This is Now" par S.E. Hinton, et mon personnage favorit du livre, bien..on ne sait pas son nom, dès le début on le surnome "M&M" parce qu'il mange toujours des M&M, et il est jeune, un peu perdu, alors a quoi bon l'appeler par son nom. mais alors il devient hippie et prend de la drog, et dans la maison de hippie on lui donne le surnom de "Baby-Freak" parce qu'il est jeune, mais étrange. Alors mon pseudo vient de la, puisque je suis jeune et pourtant les gens plus agés me fascine ^^ mais ca ma surtout passé a l'esprit quand mon amie ma dit "Toi t'es une CURE FAN FREAK" parce que bah, oui, j'adore The Cure, et j'suis étrange moi-meme..un peu comme M&M.
Donc voila :P |
|
|
|
Chrysopale
|
le 21 avr 2007 à 14:53 |
Ben pour moi, je pense qu'on peut aussi appeler les gentils monsieurs en blanc, parce que je n'ai AUCUNE idée de pourquoi m'est venu ce pseudo... J'en utilisais parfois un autre avant, mais qui était souvent pris, et puis le nom Chrysopale m'est venu, va savoir pourquoi... c'était original, j'ai aimé, donc j'ai gardé... Après recherches, c'est apparemment le nom d'une pierre, mais je n'ai jamais eu aucune affinité particulière pour cette pierre, je n'en ai d'ailleurs jamais vues... |
|
|
|
Chrysopale
|
le 21 avr 2007 à 14:56 |
| Ah oui, j'oublie de préciser, quand j'étais à la recherche d'un pseudo, je ne voulais pas mettre quelque chose que quelqu'un d'autre aurait pu déjà avoir (le nom d'un personnage de film ou quoi...), ou le surnom par lequel on m'appelle tout le temps (il a l'air répandu...) |
|
|
|
Gaby
|
le 22 avr 2007 à 19:07 |
Alors moi, en fait, ce sont les initiales de "Girls Attached By Year". J'ai tellement de conquêtes que je suis obligé de les classer pour m'y retrouver. Je ne souhaite ça à personne. |
|
|
|
chaussette
|
le 23 avr 2007 à 16:50 |
| j'ai aucune imagination, j'ai juste vu un tag Cho7 dans la rue et voila. |
|
|
|
yukik
|
le 23 mai 2007 à 17:41 |
chaussette, t'as des droits d'auteur à payer à un taggueur :p quant à moi, mon pseudo vient de yukikaze (anime sentou yousei yukikaze) que j'ai coupé en yukik. yuki=neige, kaze=vent (vent de neige). après, faut pas trop chercher, c'est juste un pseudo. |
|
|
|
trashmemoire
|
le 31 mai 2007 à 05:52 |
D'abord, pour les unilingues, trash=poubelle. Ce pseudo m'a été donné pendant mes études, parce que j'étais la référence pour tout ce qui concernait la culture pop inutile: statistique sportive acteurs de série P, mais surtout musique populaire creuse et de mauvais goût. J'ai développé cette capacité douteuse d'emmagasiner la merde...Et me voilu! |
|
|
|
groscostaud
|
le 02 juin 2007 à 14:49 |
| Explication rapide : 1,84 m pour 135 kgs |
|
|
|
maric84
|
le 02 juin 2007 à 14:55 |
| :-) |
|
|
|
groscostaud
|
le 02 juin 2007 à 15:11 |
| J'ai oublié de dire le principal... 56 ans |
|
|
|
maric84
|
le 02 juin 2007 à 15:20 |
| tonton, toi et moi - si je n'oublie personne ! - nous sommes les doyens du site :-) |
|
|
|
groscostaud
|
le 02 juin 2007 à 16:12 |
| Formidable, tous mes disques (et moi) pouvont sortir de la naphtaline, on va leur montrer que c'est sur les "vieilles platines qu'on fait les meilleurs tubes" |
|
|
|
maric84
|
le 02 juin 2007 à 16:19 |
| ;-) |
|
|
|
elisheba
|
le 03 juin 2007 à 20:58 |
Je M'y colle:
Mon vrai prénom est Betty, un diminutif d'Elisabeth, qui vient de l'hébreu "elisheba" et non je ne suis pas juive (je précise parce qu'on me demande à coup sûr) :-) |
|
|
|
jerobel
|
le 17 juin 2007 à 11:05 |
| Mon prénom C'est Jérôme et mon nom de famille commence par bel, donc j'ai enlevé "me" de mon prénom pour le remplacer par "bel" c'est devenu Jérobel. |
|
|
|
Ange
|
le 14 juil 2007 à 17:14 |
| Version small de mon trèèèèèèèèèèèèèèèèèès long prénom. Existe aussi dans d'autres tailles. |
|
|
|
tomisback
|
le 18 juil 2007 à 12:35 |
Tom pour Thomas (très original... je sais) is back parce que de retour sur le net (en général, pas sur WZS) apres avoir longtemps été privé de connexion à mon domicile. :) |
|
|
|
fabien1309
|
le 19 juil 2007 à 00:07 |
| moi c'est ... manque d'imagination :D |
|
|
|
Mercury
|
le 21 juil 2007 à 22:11 |
| Mercury.. Un chanteur de légende, le mercure, un métal magnifique ! |
|
|
|
malfecha
|
le 21 juil 2007 à 22:15 |
| c'est vrai que c'est un métal assez fascinant |
|
|
|
Mercury
|
le 21 juil 2007 à 22:18 |
| Je sais pas si quelqu'un as eu l'occasion de voir le métal en vrai (à part dans les thermomètres :p). Même s'il est toxique, c'est un métal très étonnant. C'est super lourd : impossible de soulever une cannette de bière remplie de Mercure (j'ai fait l'expérience)! |
|
|
|
malfecha
|
le 21 juil 2007 à 22:30 |
j'ai pu en voir en dehors d'un thermomètre oui, je trouve superbe cet aspect argenté liquide, mais pas eu l'occasion de le peser en revanche lol l'apparence n'est pas sans rappeler certains passages de Terminator 2... |
|
|
|
Mercury
|
le 21 juil 2007 à 22:41 |
| C'est un métal impressionnant en effet il me fascine |
|
|
|
ray
|