Forum

rechercher auteur forum  

forums > Pop, Rock > Recherche une chanson.

nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
page :  1  

anitaa le 25 avr 2009 à 18:24
[boulette:ON:] j'ai entendu une chanson à 2 reprises (les 16 et le 20 avril, j'en déduis qu'elle est récente) sur 2 radios différentes. La première fois, j'avais l'heure, la date et le nom de la radio qui la diffusait(aujourd'hui ça m'échappe :D) mais je n'ai pas pu retrouvé le titre sur leur site.
Je l'ai ensuite entendu une deuxième fois, cette fois- ci sur hotradio mais rien ne me permettait de rechercher le titre.

J'ai eu l'air de la chanson pendant au moins 2 semaines bien ancrée dans la tête mais n'ai pas eu la présence d'esprit de m'inscrire sur ce site de grande qualité.
Et tout ce qu'il me reste de cette chanson, ce sont des paroles anglaises approximatives que j'ai cherché partout sur la toile sans succès..." Everything you are, everything you..(??)..everything you...(??)..when you walk my way (???)". Ce même refrain est ensuite repris par une chorale (d'enfants (??) un peu comme dans la chanson MIA- paper planes).
Impossible de retrouver l'air...donc je ne peux pas faire de requête.
[boulette:OFF:]

Si qqun pouvait m'aider avec le peu d'informations, je lui en serait tout- à- fait reconnaissante.
Merci d'avance pour vos réponses.
photo de Pascalou
Pascalou le 25 avr 2009 à 20:47
a touzazard , ce ne serait pasune reprise de ca :http://www.youtube.com/watch?v=s5W2Vr6HU7s
anitaa le 25 avr 2009 à 21:38
Je l'ai écouté sur mon téléphone, puisque mon ordinateur ne transmet plus aucun son sur youtube, dailymotion etc... :/

Même en étant une reprise, ça ne correspondrait pas :(
Merci quand même pour la proposition Pascalou :)
page :  1  

Poster une réponse

me prévenir des nouveaux messages  

M'identifier...
Pseudo
Mot de passe
mot de passe oublié ?

se souvenir de moi
En savoir plus...
En ce moment...  
  ...en voir plus