| Forum |
|
|
nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
|
page :
1
|
|
NadouéHyuuga
|
le 05 mar 2008 à 18:57 |
Bon salut je viens juste donné une petite idée,
Bon voila mon idée consistera a faire des nouveaux classements, comme j'ai remarqué qu'il y a chaque heures des quiz alors je me suis dis, pourquoi vous ne créer pas un classement des différent style de musique.
Bon un exemple : Je gagne par exemple le quiz Rap / R'n'B, voila je gagne des points sur le classement générale et des points dans le classement Rap / R'n'B (pour les points c'est vous qui décidez), bon je sais pas si vous accepterez mais je vous oblige pas. ^^
Merci pour votre attention ^^ PS : Désolée pour mon Français c'est juste que je suis néerladophone et je m'exerce pour bien écrire le Français ^^ |
|
|
|
Largonaute
|
le 05 mar 2008 à 19:05 |
Ton français est très bon Nadoué.
|
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 05 mar 2008 à 19:16 |
Ah merci Largo = ) Qu'en pense tu de la suggestion ? |
|
|
|
Largonaute
|
le 05 mar 2008 à 19:20 |
Tout d'abord je pense que toutes les idées sont les bienvenues.
J'y avais déjà pensé, mais je me suis ravisé. Il me semble difficile de mettre ça en place, et en tout cas je ne pense pas que ça soit une priorité sur le site.
Je n'ai rien contre ton idée en tout cas. |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 05 mar 2008 à 19:21 |
Non y a aucun blème Largo, tu dis ton avis c'est tout hén = D Mais je parle en générale pas que pour Rap /R'n'B, ça c'est juste un exemple ^^
|
|
|
|
Largonaute
|
le 05 mar 2008 à 19:34 |
| J'avais compris ;-) |
|
|
|
maric84
|
le 05 mar 2008 à 20:12 |
| Une fois de plus, je suis obligée de ramener ma fraise : mes connaissances sont presque exclusivement reggae. Et il n'y a pas de quiz reggae. Donc résultat, je serai perdante sur ce coup, comme d'autres le seront sur d'autres styles de musique. Je pense à Ray (classique) et à Pascalou (jazz), par exemple. Je dis ça, je dis rien, une fois de plus ... mais je constate que chacun tire la couverture pour soi sans penser aux autres (son ptit règlement perso, ses ptits points, ses ptites requêtes, ses ptits quiz, etc.). |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 05 mar 2008 à 20:16 |
| Ben vous pouvez crées des quiz Classique et reggea et jazz aussi je ne vous ai jamais dis non hén, moi je dis ca pour tout le monde, mais je vois que tu as pu lu mes post ! = / |
|
|
|
maric84
|
le 05 mar 2008 à 20:21 |
| bah alors ... bien sûr : les yaka je les connais. J'ai posté une bonne centaine de quiz reggae, et personne n'y a répondu ou presque (et c'est chaque fois moi qui ai dû les supprimer). Quant au live, il y a un reggae par semaine (et encore, c'est souvent de la daube). Idem pour le classique et le jazz ... J'ai parfaitement lu ce que tu as écris, et ma réponse reste la même. |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 05 mar 2008 à 20:25 |
Ben je t'oblige pas a changer de réponse hén, moi je dis ça pour tout le monde, je me suis trompé peut-être en prenant comme exemple RAP / R'n'B = / et c'est vrai qu'on dirait que je pense qu'a ma tête. Mais bon une fois de plus, mes idées sont craignosse = / |
|
|
|
maric84
|
le 05 mar 2008 à 20:47 |
| non j'ai bien compris que tu parlais de façon générale. Je t'ai répondu que tant qu'il n'y aura pas de quiz de tous les styles de musique, il y aurait forcément des perdants par rapport à ta proposition. Rien de plus. Et quant à créer des quiz reggae, classique ou jazz, ce n'est pas faute de l'avoir fait à de nombreuses reprises, sans aucun succès : ils ne figurent pas dans les live de la journée, ni même dans le général. |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 05 mar 2008 à 20:48 |
| Ah ouias je vois, ben c'est une idée loupé alors lol ^^ |
|
|
|
maric84
|
le 05 mar 2008 à 20:51 |
| pas loupée, mais pas d'actualité peut-être |
|
|
|
erezeold
|
le 05 mar 2008 à 21:48 |
Oh oui,oh oui,moi je veux bien! Tout les jours je suis 1er sur le quizz rap de 3h00 du mat' (j'vous laisse deviner pourquoi! :D) |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 05 mar 2008 à 22:42 |
| Mdrrrrr, mais ils veulent pas c'est ça le problème snifff = ( |
|
page :
1
|
Poster une réponse