| Forum |
|
|
nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
|
page :
1
2
3
4
5
6
|
|
Largonaute
|
le 20 mai 2008 à 19:09 |
| Je prefere faire ça que repondre a un enieme White Stripes - Seven Nation Army en moins de 20 sec ;-) |
|
|
|
FabienG
|
le 20 mai 2008 à 19:40 |
| bon, c'est gentil, merci pour le temps passé en tout cas! |
|
|
|
Largonaute
|
le 20 mai 2008 à 20:10 |
| Et puis j'aime bie, ça me fait replonger dans des trucs que j'ai pas ecoute depuis des années. |
|
|
|
FabienG
|
le 25 mai 2008 à 22:04 |
C'est tout pour ce soir? Bon alors fin du premier quart du Test géant... and the winers are:
(avec le nombre de bonnes réponses...)
1 - 19 criquette 2 - 11 Largonaute 3 - 10 jess 4 - 8 kundalini 5 - 7 refused 6 - 4 lolorage 7 - 3 Zoltan 8 - 2 catlison shane 10 - 1 bourriquet bullbenz cherrios crsfff diperso Hisoka33 Jahblessed cricri94 megara67 mescaline nadia29 OJO okay_awright Personne R101songtune S3RV4L TranceVibes trumpet81 Walkman
encore merci à tous! |
|
|
|
FabienG
|
le 28 mai 2008 à 02:13 |
Merci Largo, oui, c'est évident que c'est plus clair en faisant ça. Je n'y avais pas pensé, perso je ne pensais qu'à l'option FabienG dans la zone 'rechercher', amis le lien direct c'est tellement plus simple et évident... je n'ai pas encore les réflexes... Enfin merci pour ça. |
|
|
|
Largonaute
|
le 30 mai 2008 à 09:09 |
Tu avais bien reposté ce que je pensais etre les Beastie Boys.
Je la vois plus cette requete. |
|
|
|
Largonaute
|
le 30 mai 2008 à 09:12 |
| C'est bon je l'ai retrouvée, il y a une reponse (sans rien d'autre du reste) |
|
|
|
FabienG
|
le 13 juin 2008 à 15:05 |
| Depuis quelques jours, dès que je vais sur un site style Amazon ou Deezer ou n'importe lequel pour écouter des extraits musicaux, pour les comparer à ceux que j'ai, je peux accéder à ces sites, mais dès que je clic sur une chanson pour l'écouter, bang, mon chercheur Safari bug et internet se ferme. Impossible de travailler dans ces conditions. Quelqu'un a un conseil? |
|
|
|
Cracramon
|
le 13 juin 2008 à 15:19 |
| Réinstaller Safari ? |
|
|
|
FabienG
|
le 13 juin 2008 à 15:25 |
| Dans Safari j'ai une option 'Réinitialiser', c'est ça? |
|
|
|
Largonaute
|
le 13 juin 2008 à 15:39 |
| Je me demandais ou tu etais passé Fabien. |
|
|
|
FabienG
|
le 13 juin 2008 à 20:50 |
je post, je post toujours, mais je n'avais rien à dire sur le Blind test en général donc... Sinon je détèste toujours les moteurs de recherche. |
|
|
|
FabienG
|
le 18 juin 2008 à 17:29 |
Ça va je post pas trop? Je ne voudrais pas vous lasser, ni faire fuire de nouveaux utilisateurs. Sinon, pour moi ça devient une addiction, je voudrais faire que ça toute la journée! Mais bon, je vais prendre quelques jours de vacances, vous allez me manquer. |
|
|
|
Largonaute
|
le 18 juin 2008 à 17:39 |
Non, moi j'aime bien, je galere, souvent sans resultat, mais j'aime bien.
Je suis content d'avoir trouve le Something Happens du reste. |
|
|
|
kundalini
|
le 18 juin 2008 à 17:40 |
lol non, ça va, je trouve que le rythme est bon, tu vas me manquer aussi. Même si je ne te trouve plus rien depuis qq temps -snif-
Comme ça j'aurais le temps de me remettre sur la requête "massiiiive" qui traine. Pas trop de clients pour celle-là, mais mince je suis perdu.
Ahah :D en tous, rofiet bien de tes vacances alors! bon repos
|
|
|
|
FabienG
|
le 18 juin 2008 à 17:41 |
| "come back, please stay" ouais, bon souvenir... c'est ma période préférée, 87-92, pour la musique. |
|
|
|
FabienG
|
le 18 juin 2008 à 17:44 |
| Je vais emporter mon ordi avec moi mais il n'y a pas de ligne de téléphone dans la maison où je vais. Et puis un petit break ça peut-être bien comme ça vous serez à fond quand je reiendrai! |
|
|
|
FabienG
|
le 18 juin 2008 à 17:54 |
| denier petit test je pense demain et classement à mon retour. |
|
|
|
Largonaute
|
le 18 juin 2008 à 18:05 |
| Bonnes vacances Fabien. |
|
|
|
nadia29
|
le 19 juin 2008 à 00:34 |
| bonnes vacances Fabien. Désolée de n'avoir pas pu en retrouver davantage :( (J'en n'ai retrouvé qu'une) |
|
|
|
Largonaute
|
le 19 juin 2008 à 11:17 |
Si tu peux revenir avec des extraits plus longs, ça serait pas plus mal. Au moins pour les extraits qui n'ont toujours pas été retrouvés. |
|
|
|
nadia29
|
le 19 juin 2008 à 12:17 |
| Tu as pas conservé tes cassettes ? (pour en extraire éventuellement des passages un peu plus longs) |
|
|
|
FabienG
|
le 19 juin 2008 à 21:37 |
... juste une semaine, mais ça va faire du bien.
Bon, une question: quand je crois connaitre le groupe (j'ai marqué qqchose au crayon mais je ne suis pas sûr), c'est mieux si je vous l'indique (mais ça risque de vous induire en erreur ou alors vous risquez de vous dire "non, je ne cherche pas puique je ne connais même pas le nom du groupe de toute façon) ou alors il vaut mieux que je n'indique rien (ça vous laisse le champ libre pour toutes vos idées, mais justement c'est peut-être même trop démoralisant de n'avoir aucune indication de départ)?
Alors, je l'inscris ou pas? (c'est ce que j'ai fais jusqu'à maintenant, quand j'ai qqchose de noté je lindique.)
Heu, voyons.. Ah oui! Eeeeeh, non je ne crois pas que je vais récupérer mes 300 k7. De toute façon pas cette fois puisque je vais pas au même endroit. Est-ce que si je vais là où elles sont je les reprendrai et réécouterai et referai une méga compile blind test avec les branchements sur ordi et tout... Vous allez me dire "il faut faciliter le boulot aux chercheurs", c'est sûr, mais ça marche plutôt pas mal pour l'instant non? (rires jaune). De toute façon ça ne sera pas avant... un moment! Je verrai alors. Ça dépendra de mon emploi du temps à la rentrée. Dites moi franchement, combie de chansons pensez-vous que vous auriez trouvé en plus si l'extrait avait été plus long? Pour tous les extraits que vous avez trouvé 10 secondes c'était suffisant (la preuve, vous les avez trouvé!). Dans ceux qui restent donc, combien pensez-vous que vous trouveriez si les extraits faisaient 10 ou 20 secondes de plus?
Bon, sinon pour ce dernier soir je viens de mettre qq trucs plutôt facile (peut-être) puisqu'il y a un nom. (mais...) |
|
|
|
FabienG
|
le 19 juin 2008 à 21:44 |
Ah, et puis courrage Nadia, Kunda!
Largo, je pense que tu vas rattraper le score de Criquette.
Je penserai à vous sur la plage, je ne vais pas arrêter de me demander (optimiste) "combien ils en ont trouvé?" ou alors (pessimiste) "je suis sûr que je vais avoir seulement 2-3 nouvelles réponses...) |
|
|
|
FabienG
|
le 19 juin 2008 à 22:24 |
Il me semble avoir déjà demandé mais j'ai oublié la réponse...
Parfois qqun fait une proposition mais ne laisse aucun commentaire. Je ne veux ni valider ni invalider parceque je ne suis pas sûr de la réponse mais je veux contecter l'auteur de le propositiion. Est-ce que c'est possible? Comment? Sinon, il faut le dire au créateur du site, c'est un truc à améliorer, non? |
|
|
|
FabienG
|
le 19 juin 2008 à 22:27 |
| Bon, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne ce soir donc bonne semaine. Tcho. |
|
|
|
Largonaute
|
le 20 juin 2008 à 10:28 |
Salut Fabien,
Tes indications sont utiles si tu penses avoir une idée du nom du groupe. Et jusqu'a présent ça a souvent été exact. A part un Dead Can Dance ou j'ai des doutes, pour les autres (The The) y compris ça a bien aidé. Continue a le faire.
Si les extraits avaient été plus long, je pense qu'on trouve au minimum la motié de ce qu'on a pas encore trouvé. Une mélodie plus longue, des paroles en plus ne peuvent qu'etre profitables.
Je t'ai déjà donné mon opinion sur les réponses proposées sans aucun commentaire. C'est pas très du de : - donner un lien ou on peut ecouter (deezer, youtube, site de groupe, myspace ...) - donner un explication (j'ai le cd, j'ai ça sur vynil et je l'ai écouté...) Bref expliquer que la réponse n'est pas une intuition, que ça sort pas d'un chapeau. Quand je suis sur de moi pour la réponse, je le dis. Criquette fait exactement la même chose et la majorité des membres aussi. Donc, pour moi si tu as une réponse, zéro commentaires et que tu n'arrives pas a écouter pour vérifier, tu refuses. C'est pas plus compliqué que ça. |
|
|
|
squal
|
le 21 juin 2008 à 06:05 |
| oui des extrait de trente secondes si possible ciblés sur les paroles serait bien mieux nous sommes tous daccord.plus looooooooong fabien stp et tu auras beaucoup plus de resultats :) |
|
|
|
squal
|
le 21 juin 2008 à 06:11 |
| sinon pour les indications n'hesite pas elles sont trés utiles . |
|
page :
1
2
3