| Forum |
|
|
nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
|
page :
1
2
3
4
5
6
|
|
ray
|
le 16 sep 2007 à 18:19 |
| elsie, une fois en 40-aine, on ne sait plus de quoi il s'agit ... explique-toi |
|
|
|
Elseneur
|
le 16 sep 2007 à 18:30 |
| Hier il y a eu le quizz j'ai répondu Ridan "Ulysse", j'ai eu 4 ou 5 voix. Le lendemain la requête est en quarantaine. Et je l'ai déjà constaté pour d'autres. |
|
|
|
mescaline
|
le 16 sep 2007 à 19:11 |
deux solutions : - le requestor a mis lui-même en quarantaine - un membre a mis en quarantaine pour notamment raison de doublons
si tu n'a reçu aucun mail te notifiant une réponse erronée, c'est que le requestor n'a pas rejeté ta réponse, elle sera donc validée au bout de 15 jours puisqu'elle a eu au-moins un + 1 (à moins qu'il ne la rejette entre tps)
dans le cas contraire, c'est cuit
personnellement je mets systématiquement les doublons (ou plus) en quarantaine, que je sache la réponse ou pas (en l'occurrence je pense pas avoir vu la requête dont tu parles) |
|
|
|
tomisback
|
le 16 sep 2007 à 19:55 |
Ca m'est arrivé aussi récemment, et 2 fois dans un court laps de temps. La 2eme fois j'ai cru péter un cable... Mais comme dit mesca c'est peut-etre le requeteur qui a lui même supprimé sa requete pour une raison connue de lui-seul. Il est clair que cette pratique n'est pas tres correcte pour celui qui avait trouvé la réponse, mais il faut se rappeler que la grande majorité des 'vrais' requeteurs ne sont pas des habitués de WSZ... |
|
|
|
tomisback
|
le 16 sep 2007 à 20:05 |
Tiens une suggestion suplementaire pour les admins : les propositeurs d'une requete mise en quantaine devraient être mis au courant par mail du motif cette condamnation... :) |
|
|
|
Elseneur
|
le 16 sep 2007 à 22:50 |
| Il n'y avait absolument pas de doublon. |
|
|
|
mescaline
|
le 16 sep 2007 à 22:59 |
mouarf... c'était une explication puisque tu ne sais pas apparemment le fonctionnement..
sinon concernant les doublons, c'est un exp parmi les autres destiné à dire que je mets systématiquement en quarantaine les doublons, et je n'y réponds pas contrairement à bcp.. allez bonne soirée, un point en moins c'est pas non plus la fin du monde |
|
|
|
mescaline
|
le 17 sep 2007 à 19:31 |
| @ tomi (concernant ton dernier msg) : c'est la cas, et dans le mail de notification tu reçois le petit mot que l'on peut écrire lorsqu'on met une requête en quarantaine |
|
|
|
tomisback
|
le 17 sep 2007 à 22:41 |
| ok mesca, je n'avais pas dû faire bien gaffe, honte à moi. Merci :) |
|
|
|
tomisback
|
le 23 sep 2007 à 16:58 |
Sauf erreur de ma part (pourtant j'ai fait attention cette fois) je ne reçois rien quand une requete (à laquelle j'ai fait une proposition) est mise en quarantaine.
Ne pourrait-on pas rendre la chose transparente en complétant la page "requete mise en quarantaine" avec un message du style : Requete mise en quarantaine par X pour raison Y ?
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
ray
|
le 23 sep 2007 à 17:32 |
| Justifiée ou pas,quand on a soumis qq chose à une requête qui se fait mettre en 40-aine par la suite, cette réponse vous reste définitivement collée dans votre listing. Comment les supprimer puisque devenues obsolètes ? |
|
|
|
tomisback
|
le 23 sep 2007 à 18:07 |
| +1 aussi pour la demande de ray |
|
|
|
mescaline
|
le 23 sep 2007 à 20:26 |
| + 1 à vous deux, c'est vrai que ça peut manquer |
|
|
|
Elseneur
|
le 12 nov 2007 à 18:02 |
| 6 requêtes d'affilée viennent d'être mises en quarantaine sans un mot d'explication. Je suppose que c'est parce que le quizzeur s'était trompé de catégorie. Je trouve ces méthodes abusives et totalitaires. Pour éviter ces abus, je demande à ce que dorénavant seuls les modérateurs aient le droit de mettre en quarantaine. |
|
|
|
shane
|
le 12 nov 2007 à 18:07 |
| j approuve elseneur, c est A-BU-SE. |
|
|
|
maric84
|
le 12 nov 2007 à 18:14 |
même un modérateur ne supprimerait pas ce genre de requête. Il suffit d'expliquer au quizzeur la marche à suivre et le tour est joué. Si c'est un "accident", pas de problème. En revanche, si c'est volontaire et multiple, oui ... les requêtes seraient supprimées.
Ceci dit, le requestor reçoit un mot d'explication lorsqu'un de ses requêtes est supprimée. Cette explication n'apparait pas pour le public (la raison est facile à comprendre). |
|
|
|
Elseneur
|
le 12 nov 2007 à 18:23 |
| Ca s'est passé en deux minutes Maric. C'est pour ça que devant cet accident, je préfère ne laisser qu'à vous le droit de mettre en quarantaine. Tant pis, on ne mettra plus à notre niveau personnel, une requête vide en quarantaine ou pour doublon. |
|
|
|
TheMoutch
[modo]
|
le 12 nov 2007 à 18:29 |
J'ai pour ma part mis une de ces requêtes en quarantaine afin d'expliquer au requestor. J'ai laissé les autres.
Elseneur, certes, la mise en quarantaine pourrait être limitée aux modos mais je pense que ce serait dommage : 90% au moins des mises en quarantaines sont justifiées : extraits blancs, incompréhensibles, mauvaises blagues, etc.... Chacun participe à ces mises en quarantaine et ça permet de réagir rapidement efficacement.
Forcément, dans le lot, il y a quelques erreurs et abus. A chaque fois que nous avons reçu un mail à "contact" pour nous demander pourquoi une requête avait été mise en quarantaine, nous l'avons réécouté et l'avons sortie de la quarantaine quand effectivement il y avait eu un mauvais jugement ou une erreur.
Il serait utopique que les modos et admins puissent être là 24/24 et à ce titre, je pense qu'il faut laisser la quarantaine libre, mais ne pas hésiter à écrire quand on pense qu'une de ses requêtes a été mise en quarantaine injustement.
TheMoutch |
|
|
|
maric84
|
le 12 nov 2007 à 18:29 |
| je crois que vous pouvez continuer à mettre les requêtes "abusives" en quarantaine ... Pour le reste (réel abus, quizz intempestif, etc), nous veillons ;-) |
|
|
|
ray
|
le 12 nov 2007 à 18:32 |
| +1 moutch et maric ! |
|
|
|
mescaline
|
le 12 nov 2007 à 18:51 |
| Hello j'en profite pour te rappeler le truc de la dernière fois raphaël. Un menu déroulant qui permettrait de décrire la raison de la mise en quarantaine serait intéressant : choix multiples avec genre, "extrait vide", "extrait totalement inaudible", "extrait à caractère insultant", etc.. De même je sais plus mais il me semble que le mail de quarantaine renvoie vers la charte (logique..). Il serait cool de proposer également un lien vers une rubrique explicative.. car il y en a qui vraiment en chient :) Bonne soirée ! |
|
|
|
erezeold
|
le 13 nov 2007 à 00:59 |
| +1 Mescaline! |
|
|
|
Elseneur
|
le 10 dec 2007 à 21:05 |
| Ce soir certains se déchaîenent pour mettre en quarantaine. Il y a de l'abus. J'avais la réponse à une requête, au moment où j'ai voulu répondre celle-ci était en quarantaine. |
|
|
|
fanou723
|
le 10 dec 2007 à 21:13 |
Bsr, et oui je suis moi aussi très étonnée et je n'arrive pas à retrouver une requête qui semblait tout à fait "normale" pour laquelle il y a d'ailleurs eu des propositions mais qui a visiblement terminé en quarantaine. Ce serait bien de pouvoir avoir une info sur ces quarantaines, notamment quand on avait fait une proposition. |
|
|
|
maric84
|
le 11 dec 2007 à 09:39 |
| n'oubliez tout de même pas que le demandeur lui aussi peut mettre sa requête en quarantaine ... |
|
|
|
bourriquet
|
le 13 juin 2008 à 17:24 |
Moi c'est une de mes requêtes qui a été mise en quarantaine avec pour motif : "...". Donc je sais que ce n'est pas moi. Par contre dans le mail, c'est écrit "Ta requête va être écoutée par notre équipe qualité et sera rétablie ou supprimée selon notre jugement." Mais depuis, plus rien... |
|
|
|
shane
|
le 13 juin 2008 à 18:07 |
| l equipe qualité??? mouarf |
|
|
|
kundalini
[modo]
|
le 14 juin 2008 à 20:32 |
| Bourriqet je pense qu'un troll a du mettre un commentaire ou une proposition déplacée (antisémite) et Endrix a fait le menage sans hésiter. Voilà une explication fort probable. |
|
|
|
Endrix
|
le 14 juin 2008 à 20:40 |
| non Kunda, je ne mets pas en quarantaine sans explications. Et c'est la première fois que je mettais en quarantaine des requêtes lorsque l'abruti s'est manifesté. Tu pourrais vérifier tes informations auprès de l'intéressé avant d'accuser sans aucune justification. |
|
page :
1
2
3
4
5
6
|
|
|
|