| Forum |
|
|
nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
|
page :
1
|
|
chemical
|
le 21 juil 2008 à 00:25 |
Help ! J'ai un gros problème avec la pub en flash Voyages SNCF. L'animation de cette pub est tellement énorme que chaque fois qu'elle s'affiche, le ventilateur de mon processeur tourne à une vitesse hallucinante, et Firefox bouffe 50% des ressources... Le problème ne survient qu'avec cette pub, avec un seul onglet ouvert... Suis-je le seul à avoir ce souci ? |
|
|
|
Largonaute
|
le 21 juil 2008 à 10:31 |
| J'ai pas de soucis sous IE. Enfin, je ne pense pas. |
|
|
|
kundalini
|
le 21 juil 2008 à 13:36 |
| Oui !!! bien vu Chemical, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais ça vient de se reproduire chez moi alors que j'allais charger un extrait, donc je plussoie. |
|
|
|
kundalini
|
le 21 juil 2008 à 13:37 |
| mais apparemment ça le fait pas à tous les coups... : / je ne comprends pas trop. En même temps je ne fais plus trop attention à mon ventilo qui souffle tellement pour un rien. |
|
|
|
kundalini
|
le 25 juil 2008 à 16:31 |
UP je ne sais pas pour vous, mais je suis à peu près certain que cette pub est malfaisante.
Mon ventilo se met parfois à ronronnner comme pas possib' alors qu'avant l'apparition de cette pub, je ne me rappelle pas avoir eu de tels problèmes.
Vivement pour moi qu'elle disparaisse.
Rappel: j'ai FF3, au cas où ça pourrait être lié... |
|
|
|
chemical
|
le 25 juil 2008 à 16:38 |
Perso, je reviendrai lorsque cette pub aura disparu. 50 fois en une semaine à lire des extraits hachés (voire ne pas pouvoir les lire du tout), fermer des onglets, fermer Firefox, attendre un quart d'heure, rouvrir Firefox, etc. Marre. |
|
|
|
chemical
|
le 25 juil 2008 à 23:40 |
| Bon, tant pis pour les revenus générés par la pub, j'ai installé une extension qui bloque l'URL de la bannière SNCF. Plus de souci... |
|
|
|
TheMoutch
|
le 26 juil 2008 à 16:10 |
Je viens de voir votre post, je remonte de suite à la régie pour qu'elle enlève cette pub.
|
|
|
|
kundalini
|
le 27 juil 2008 à 04:51 |
| merci Raph, ça me soulage. :D |
|
|
|
kundalini
|
le 27 juil 2008 à 14:05 |
| noOoon!!! la saleté de pub est revenue! xD je vous avais dit qu'elle était malfaisante. |
|
|
|
TheMoutch
|
le 28 juil 2008 à 14:26 |
| La pub a été retirée ce matin par la régie. Enjoy! |
|
|
|
chemical
|