| Forum |
|
|
nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
|
page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
|
|
TheMoutch
|
le 17 sep 2008 à 14:29 |
Je viens de le mettre en place (sous la pression de Mesca ;);) ) c'est vrai que ce n'est pas top esthétique et toute proposition à ce titre sera bonne à prendre. Mais c'est là, ca yest !
Merci à tous d'avoir insisté et désolé de ne pas être plus dispo en ce moment, on croule sous le travail ! |
|
|
|
mescaline
|
le 17 sep 2008 à 14:30 |
| super ;) tu vas faire des heureux, le site s'en portera que mieux ! bon courage ! |
|
|
|
mescaline
|
le 17 sep 2008 à 14:35 |
| je trouve pas ça moche en tout cas perso, et compte tenu du plus que ça apporte le reste est assez superflu :) franchement ça fait plaisir et je pense qu'un certain singe from belgium is gonna be happy ;) entre autres... |
|
|
|
kundalini
|
le 17 sep 2008 à 14:41 |
ce qui set moche c'est l'alignement des boutons surtout, si le bouton "i" était à droite par exemple, ce serait plus discret.
Mais dans ce cas, il faut changer l'ordre des boutons (ça risque de perturber les habitués aux petits yeux bigleux, comme moi :D
Et éviter de mettre l'étoile à côté de la croix aussi xD
Sinon ce serait peut-être mieux si la parenthèse était devant le bouton, donc juste après le player... |
|
|
|
mescaline
|
le 17 sep 2008 à 14:43 |
| lol respect aux yeux moins permissifs ! :) |
|
|
|
TheMoutch
|
le 17 sep 2008 à 14:45 |
| Je suis de l'avis de Kunda, on tente ! |
|
|
|
mescaline
|
le 17 sep 2008 à 14:48 |
| c'est un plus alors le reste.... l'impression de me répéter cong' ;) |
|
|
|
malfecha
|
le 17 sep 2008 à 15:59 |
je n'ai pas encore été voir le résultat, mais j'ai déjà bon de savoir que c'est en place ce coup-ci :D
forcément, une petite idée qui découle de là est de mettre en place des classements (/semaine et /absolu), avec l'inconvénient qu'il sera difficile d'additionner les "i" de différentes requêtes portant sur la même chanson ensemble évidemment...
en tout cas merci Moutchy ! :-) |
|
|
|
malfecha
|
le 17 sep 2008 à 16:12 |
2 petites choses à regretter nonobstang'...
1. on ne peut pas voir combien de "i" ont été placé sur les requêtes résolues
2. on ne peut plus mettre de "i" sur les requêtes résolues |
|
|
|
TheMoutch
|
le 17 sep 2008 à 16:15 |
| On pouvait mettre un "i" sur une requête résolue ?! |
|
|
|
mescaline
|
le 17 sep 2008 à 16:17 |
| non mais en effet un compteur "post-requête" serait zuuuper :p |
|
|
|
malfecha
|
le 17 sep 2008 à 16:23 |
pardon moutchy, me suis mal exprimé, on ne peut "pas" mettre de "i" sur les requêtes résolues
mais pour moi aussi, le plus important est que l'indice de popularité reste visible une fois la requête résolue |
|
|
|
TheMoutch
|
le 17 sep 2008 à 16:25 |
| Je vais réfléchir à un visuel pour cela ! Ca roule ! J'attends en tout cas vos feedbacks sur l'intérêt de la fonction ajoutée à l'usage ! |
|
|
|
malfecha
|
le 17 sep 2008 à 16:28 |
ah ben perso je prends déjà mon pied à voir les résultats sur les requêtes "en vie"
on peut encore imaginer, outre les classements évoqués plus haut, que l'on puisse trier sur ce critère (parmi les autres critères de recherche déjà existants), et p-e également trier ses propres requêtes, résolues ou non, selon cet indice; ça permettrait de voir en d'un seul coup le morceau que l'on a déposé qui a fait le plus Moutch ! euh mouche :D |
|
|
|
chemical
|
le 17 sep 2008 à 17:28 |
Je plusse pour la couleur des boutons, je me permets de citer un requêteur :
pourquoi les "c'est ça" sont en rouge et les "aucune bonne" en bleu ? sur nos routes, ces couleurs prêteraient à confusion |
|
|
|
chemical
|
le 19 sep 2008 à 21:17 |
Il faudrait ajouter la phrase suivante en gras, juste au-dessus du bouton "confirmer", sur la page http://www.watzatsong.com/FR/whats-that-song : "Avant de cliquer sur "confirmer", réécoute ton extrait et recommence l'enregistrement si nécessaire." |
|
|
|
ti_punch
|
le 19 sep 2008 à 21:23 |
| Oui bonne idée, ça éviterait de se faire éclater les tympans des fois ^^ |
|
|
|
Largonaute
|
le 19 sep 2008 à 22:38 |
| C'est vrai que des fois, meme une bete ne le supporterait pas ;-) |
|
|
|
kundalini
|
le 16 oct 2008 à 15:55 |
Le BUG du jour: - Affichage des proposition en minuscules, non gras.
o_O c'est pas la 1e fois, mais ça fait toujours drôle. |
|
|
|
kundalini
|
le 16 oct 2008 à 16:18 |
| en fait, je viens de m'apercevoir que les lettres ont toutes perdu leur couleurs. :( c'est triste. |
|
|
|
kundalini
|
le 16 oct 2008 à 19:17 |
| wouhouuu! alors que re-voilà les couleurs xD |
|
|
|
LeWAW
|
le 20 oct 2008 à 12:20 |
| Ciao, petit chose qui serait sympa, ce serait de pouvoir rechercher les extraits de style "inconnu", on peut tout choisir sauf ça...merci d'avance... |
|
|
|
kundalini
|
le 20 oct 2008 à 12:32 |
bien vu LeWAW ! +++
l'inconvénient lorsqu'il n'y a pas de style défini est justement que ça échappe au tri, donc on passe à côté à moins de tout écouter.
Si on ajoute cette option, ce serait aussi un plus, je suis bien d'accord. Et du coup, il serait aussi bien de pouvoir cocher cette option dans "mes styles favoris".
Et je répète, si l'on pouvait aussi mettre "mes alertes" dans cette option de tri des requêtes (au niveau des "requêtes déjà écoutées" ou "pas encore"), ce serait vraiment top! ainsi on pourrait trier les alertes par genre. Gain de temps, facilité d'accès rapide et tri simplifié.
Moutch si tu nous entends, je sais que vous devez être préoccupés par d'autres choses, mais ce sont des idées à retenir (et mettre en place dès que possible, je pense que ce n'est pas si compliqué uisqu'il y a déjà des options de ce type). |
|
|
|
kundalini
|
le 21 oct 2008 à 15:01 |
Améliorer ce forum. Pour ça quelques petites choses bien pratiques:
- L'étiquetage des sujets principaux (corrections, demandes +1, ménage sur quiz)
- Mémoriser certains sujets en favoris (une option personnelle donc) parce que la recherche dans les sujets s'avère parfois compliquée quand la mémoire n'aide pas. |
|
page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10