| Forum |
|
|
nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
|
page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
|
chemical
|
le 07 juil 2009 à 18:44 |
| Petite chose chiante à améliorer d'urgence : LE BUG DE L'ESPERLUETTE ! GRRRR ! |
|
|
|
chemical
|
le 09 juil 2009 à 11:29 |
| Un truc pénible aussi, le "error3444error346" qui apparaît quand on poste un commentaire avant validation et quand la requête est validée entre-temps... |
|
|
|
chemical
|
le 09 juil 2009 à 18:32 |
Sur les requêtes quiz, dans le cadre "Ajouter une proposition", il faudrait peut-être ajouter un texte du style : "Cette requête est un quiz : l'auteur en connaît déjà la réponse. Si tu as utilisé un logiciel de reconnaissance musicale (Tunatic, Shazam...) pour retrouver l'extrait, merci de ne pas faire de proposition." Parce que bon, les shazameurs et leurs collègues ne font jamais long feu, certes, mais quand le mec a même pas 3 de QI pour comprendre la signification du mot "quiz", on est obligé de surveiller le temps que les doutes se confirment, puis l'envoyer paître (à défaut de lui expliquer) ; ça saoule, à force... |
|
|
|
djmika62
[modo]
|
le 09 juil 2009 à 23:28 |
| Oui Chem' C'est clair! En + ils sont en prolifération en ce moment!! y'en a 1 qui est inscrit depuis 1 an, n'avais rien trouvé et là en 1 semaine déjà 30 ts styles confondus!!! Trop fort |
|
|
|
Elseneur
|
le 10 juil 2009 à 18:32 |
| Sinon comme le moteur de recherche interne fonctionne de façon moyenne, ce serait bien qu'en cliquant sur le nom d'un artiste déjà tombé, on ait droit à toutes les requêtes tombées de cet artiste. Pareil pour les titres. |
|
|
|
chemical
|
le 16 juil 2009 à 14:32 |
| Petit bug dans les URL : lorsqu'elles contiennent un "#" ou autre (les parenthèses il me semble, et sûrement d'autres), le lien s'arrête juste avant le caractère gênant. |
|
|
|
Elseneur
|
le 16 juil 2009 à 19:22 |
| Serait il possible de faire une recherche sur un artiste dont le nom a moins de 3 caractères? |
|
|
|
Elseneur
|
le 24 aou 2009 à 17:09 |
| On peut inverser l'ordre des dates de nos requête résolues. Ce serait bien de pouvoir le faire avec toutes les requêtes en cours du site, ainsi on tomberait plus facilement sur des vieilles requêtes. |
|
|
|
trezegol12
|
le 01 sep 2009 à 13:10 |
ptite suggestion qui a ptet été déja demandée mais je me souviens pas de l'avoir vue ici. On ne voit quand on a une nouvelle proposition ou un nouveau MP que quand on se reconnecte au site. Rafraichir la page ne fait pas changer le compteur. On voit d'ailleurs beaucoup de com "Untel, t'as reçu un MP", sans ça il y a parfois beaucoup de latence entre l'envoi et le moment ou le destinataire va aller regarder sa boite. Je ne sais pas si c'est difficile à régler mais ca serait utile (et pas qu'a moi je pense). J'espère être clair :)
|
|
|
|
TheMoutch
[modo]
|
le 01 sep 2009 à 15:21 |
| Trezegol, c'est sur la todo list, mais pas pour tout de suite ;) Mais ça viendra, promis ! |
|
|
|
bruno81
|
le 02 sep 2009 à 01:44 |
| Dans STYLE : rajouter une option pour la recherche de requêtes sans style. |
|
|
|
lalaloop
|
le 14 sep 2009 à 14:18 |
Bonjour dans ma liste de requetes je vois 3 propositions et sur la page je n'en vois qu'une !!! Mais que se passe t'il ???
|
|
|
|
lalaloop
|
le 24 sep 2009 à 11:38 |
| UP !!! maintenant j'en vois 6 de propositions et et j'aimerais pouvoir valider pour reposter! |
|
|
|
chemical
|
le 04 oct 2009 à 12:13 |
| Toujours le bug de l'esperluette dans les propositions... :( Au secours ! |
|
|
|
chemical
|
le 03 nov 2009 à 14:21 |
| Le bug de l'esperluette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
timschel
|
le 03 nov 2009 à 15:30 |
Moutch, serait-il possible d'avoir un distributeur de café ou autres boissons histoire de papoter entre 2 quiz ou requêtes ? tu pourrais aussi mettre une petite caméra pour filmer ;) |
|
|
|
kundalini
[modo]
|
le 03 nov 2009 à 19:54 |
ou autres boissons... d'accord!
Je sens qu'on va bien s'entendre ici... Alors, on manifeste maintenant pour le distributeur de boissons ou on attend 6 mois ?... Et un distrib d'esperluettes aussi tant qu'on y est! |
|
|
|
timschel
|
le 03 nov 2009 à 20:37 |
&&&&&& &&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&& oula oula oula !!! elle déconne la machine là !!! |
|
|
|
fanou723
|
le 03 nov 2009 à 21:06 |
| th& ou caf& ? |
|
|
|
timschel
|
le 03 nov 2009 à 21:13 |
| un J&B merci ;) |
|
|
|
timschel
|
le 04 nov 2009 à 07:29 |
| lool, ça lui va bien à Raph la moustache ;) |
|
|
|
chemical
|
le 04 dec 2009 à 20:50 |
| Le bug de l'esperluette, ça avance ? Est-ce que par exemple pour la Noël ce serait envisageable ? |
|
|
|
jimfra
|
le 09 dec 2009 à 22:24 |
peut-être ça a déjà été signalé, mais bon... tant pis.
Je clique sur "quiz" pour lancer une requête quiz. Je coche "femme" pour le genre du chanteur. Je coche "télécharger un fichier", je choisis un fichier, puis j'appuie sur "confirmer" pour le charger.
Eh bien, quand le chargement du fichier est fini, "femme" se décoche, et c'est "je ne sais pas" qui se retrouve coché pour le genre du chanteur.
A noter que ça ne le fait pas quand je mets "homme".
|
|
|
|
Pascalou
|
le 05 jan 2010 à 02:44 |
| Le pavé qui s'affiche (partager cette requête ) quand on veut faire une proposition est saoulant.Il masque les champs. |
|
|
|
megatof
|
le 05 jan 2010 à 13:43 |
| +1,c'est très saoulant on perd du temps à ce que ca disparaisse et quand ca arrive on se fait griller la reponse:( |
|
|
|
daniette
|
le 05 jan 2010 à 15:54 |
| perso je met les renseignement ke apres le telechargement juste avant la 2 e confirmation! et+1 aussi pour le pavé ki fé ch.....aque fois la mm chose! |
|
|
|
bruno81
|
le 05 jan 2010 à 19:25 |
| +1 pour le pavé ! |
|
|
|
megatof
|
le 07 jan 2010 à 16:43 |
sur le "watzatquiz" quand il faut cocher le titre par rapport à 4 propositions il y a parfois des bugs --- question 7 : mauvaise réponse Ta réponse : it just won't do bonne réponse : it just won't do---(un exemple de ce qui s'affiche) ici je valide le titre indiqué,on me dit qu'il est faux et au recap final des reponses voilà ce qui s'affiche.encore un phenomene étrange de wzs.
|
|
page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9