Forum

rechercher auteur forum  

forums > WatZatSong - le site > Petites annonces (si vous cherchez une musique SANS extrait par ex...)

nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
page :  1   2   3   4   5   6   7  
précédent  
photo de kundalini
kundalini [modo] le 21 jan 2010 à 11:05
OK les 3 dernières sont résolues.

Laissez un commentaire sur ce sujet SVP pour vos recherches particulières. Inutile de créer un nouveau sujet à chaque fois.
appryc le 21 jan 2010 à 12:14
Bonjour.

Je recherche un titre de musique de techno, que j'écoutais en même temps que Da hool (meet her at the love parade). je n'ai pas d'extraits, mais je me rappelle qu'il y avait des bruits de moteur à l'intérieur. c'est très vague, c'est la raison qui me conduit ici. merci de m'avoir écoutéen tout cas.

(PS : ce n'est pas schumacher).

ce n'est pas :

The Prodigy - Speedway
Robert Miles
Pills

Da rude - sandstorm
The moon - blow up your speaker
Embargo - (bcp de titre y ressemblent)
D Vision - funky
Storm - storm
ATB - sunburn
embargo
photo de kundalini
kundalini [modo] le 04 fev 2010 à 20:52
up
photo de hahahha
hahahha le 04 fev 2010 à 21:12
http://www.youtube.com/watch?v=l1hR-rp_DK0&feature=related ca?
photo de hahahha
hahahha le 04 fev 2010 à 21:16
ok j'avais pas vu le PS dsl
appryc le 05 fev 2010 à 08:48
c'est pas des plus évidents à trouver, mais après 2 ans de recherche, je suis un peu résigné, elle n'existe sans doute pas, sur aucune compil, sur aucune playlist du net !
photo de megatof
megatof le 05 fev 2010 à 13:12
pour appryc,
peut etre ca --- propulsion - drivin techno ---
photo de Trinitix
Trinitix le 09 fev 2010 à 01:23
Bonjour

je cherche une musique (sans blaaaaaague !), chantée en anglais par une femme, du genre pop, peut-être récent (années 2000)

il me semble qu'au refrain, elle parle de "every weekend day" (le "every" est peut-être de trop), elle dit une autre phrase ensuite (surement le titre) qu'elle répète 2 ou 3 fois lors du refrain

j'ai beau cherché, je ne trouve pas, donc je fais appel à vous

Bonne soirée :)
photo de kundalini
kundalini [modo] le 09 fev 2010 à 08:44
Bonjour Trinitix,

je doute que ta description en inspire beaucoup, c'est vraiment trop vague. :-/

T'as pas un moyen de chantonner un peu l'air de ce refrain ?

Sinon, rien à noter de particulier dans la voix, le chant ? ça te fait penser à quelle autre musique dans le style ? (qu'on puisse un peu limiter les possibilités, parce que pop, 2000, femme, en anglais...)
photo de Trinitix
Trinitix le 09 fev 2010 à 11:57
salut

le problème, c'est que je l'ai entendue qu'une seule fois, et mes souvenirs sont vagues (c'était même pas à la radio en plus), sur le coup, je me souvenais bien de LA phrase du refrain ... mais c'est parti =/

donc une chanson pop, plutot douce, plus pour les "filles" je dirais, une fille qui raconte sa vie d'amoureuse il me semble. La voix (j'ai déjà oublié) mais ni une grande, ni une grosse voix.
Ca me rappelle plus une chanteuse pour filles du genre Emily Osment, pour la situer, du Julie Zenati en français mais sans la voix ...

vraiment maigres comme renseignements :( désolée
appryc le 09 fev 2010 à 14:25
bonjour. Pour ma part, je ne peux pas vérifier tes dires, megatof, car je ne trouve ton extrait nulle part. je vous tiens au courant dès que je mets la main dessus
page :  1   2   3   4   5   6   7  
précédent  
Poster une réponse

me prévenir des nouveaux messages  

M'identifier...
Pseudo
Mot de passe
mot de passe oublié ?

se souvenir de moi
En savoir plus...
En ce moment...  
  ...en voir plus