Forum

rechercher auteur forum  

forums > WatZatSong - idées ! > PROBLEME D'ENREGISTREMENT????

nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
page :  1  

photo de pylotine
pylotine le 22 aou 2007 à 05:30
Bonjour, j'utilise Watzatsong depuis 8 mois environ. Je n'ai jamais eu de probleme pour enregistrer une requete sauf depuis que le site a changé de look. J'utilise un casque-micro, mon volume est sur mode "enregistrement" et la case "sélectionner" est coché. Je n'ai rien modifié, c'est pourquoi je ne comprends pas ce qui se passe. Y a-t-il eu un changement dans la façon d'enregistrer? La fonction "s'enregister(pas de micro)", à quoi elle sert? Elle ne semble fonctionner(pour moi, j'entends). Merci!
photo de mescaline
mescaline le 22 aou 2007 à 13:18
Salut, un membre avait eu ce genre de pb, j'essaie de lui demander comment il l'a résolu et je te réponds.
photo de pylotine
pylotine le 23 aou 2007 à 11:36
Salut Bertrand, J'ai fait ce que tu m'a dit soit de mettre à jour Java, mais ca ne fonctionne toujours pas. Si ca peut t'aider voici les versions que j'ai dans mon panneau de configuration:
1-Java(TM) SE Runtime Environment 6 update 1.
2-Java(TM) 6 Update 2
3-J2SE Runtime Environment 5.0 Update
Est-ce que je dois garder toutes les versions ou seulement la version 6 update 2

Autre chose, Quand j'essai d'enregistrer, mon micro fonctionne puisque le petit bouton vert à droite clignote et lorsque je met sur "play" j'entends quelquefois des parties de mon enr. Merci de ton aide.... Yves(Québec,Canada)
photo de mescaline
mescaline le 23 aou 2007 à 12:51
Salut Yves,

C'est normal concernant Java, les màj figurent pour que tu puisses restaurer si besoin est. Mais il y a eu gros lapsus dans le msg que je t'ai envoyé : c'est pas la plateforme java mais le player adobe qu'il faut mettre à jour, dsl :-/ --> http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

Sinon, ton micro fonctionne correctement avec d'autres logiciels ? (skype, messenger, audacity, etc...)

Contre toute attente j'ai eu droit à un pb similaire à l'instant suite à la màj de mon pilote audio !!

Voilà comment je l'ai résolu :
1- sur WZS tu vas donc à "Rechercher"
2- clic droit sur le player > paramètres
3- (contrôle d'accès tu peux autoriser et mémoriser)
4- ensuite tu peux aller à micro et choisir ta source (c'est là que se situait le problème pour moi)

Pour moi le signal était lisse.. Logique la source n'était pas la bonne. En revanche si tu as des bribes de ton enregistrement ça risque fortement de ne pas être la démarche à suivre..

On va finir par y arriver...
photo de pylotine
pylotine le 28 aou 2007 à 08:14
Salut Bertrand, J'ai téléchargé flash player active X 9.0. Ce que je ne comprend pas c'est que je ne vois pas le logo de flash(sauf un genre de logo d'installation, si tu vois ce que je veux dire) dans mon panneau de configuration, ainsi que son poids. Il n'est pas non plus dans le C:/program files. j'ai aussi essayé avec le paramètre; autoriser, mémoriser mais sans succès. J'ai testé mon micro avec quicktime player et le magnétophone de Window avec succès. Donc ce n'est pas mon micro le problème. Reviens-moi svp avec d'autres suggestions. Merci de ton aide! Yves
photo de mescaline
mescaline le 28 aou 2007 à 11:52
Tu devrais jeter un oeil à ça, plusieurs astuces y figurent concernant les problèmes avec Flash Player : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2260114-probleme-installation-flash-player

Sinon est-ce que tu peux lire des animations en flash ? Est-ce que tu as essayé de voir si le pb reste le même avec un autre navigateur ? (d'ailleurs tu es sous quel navigateur ?) Est-ce que tu vois Adobe Flash Player dans la liste de programmes ? (si oui tu devrais le désinstaller de cette manière avant de le remettre et même nettoyer ta base de registre)

Voilà, en vrac. Dsl je suis bidouilleur plus que réel connaisseur.. Je chercherai un peu plus ce soir
photo de mescaline
mescaline le 28 aou 2007 à 16:26
pour tester Flash Player : http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
photo de mescaline
mescaline le 28 aou 2007 à 16:30
le désinstalleur Adobe : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
photo de mescaline
mescaline le 28 aou 2007 à 20:38
Et n'hésite pas à poster, on est pas un forum info mais plus le sujet sera complet plus il aidera ceux qui galèreront :) D'ailleurs un topic dédié serait pas mal ! Et puis aussi plein de choses pour améliorer tout ça. Exp de forum "new generation" : http://www.clubic.com/forum/

Ca cay le bieng :D
page :  1  

Poster une réponse

me prévenir des nouveaux messages  

M'identifier...
Pseudo
Mot de passe
mot de passe oublié ?

se souvenir de moi
En savoir plus...
En ce moment...  
il y a 2h 22mn