Forum

rechercher auteur forum  

forums > Enfants > Merci demonis !!!

nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
page :  1  

photo de Gnaf
Gnaf le 02 juil 2009 à 00:11
Comme tu as mis 4 de mes requêtes en quarantaine sans raison, tu risques d'avoir quelques nouvelles des administrateurs du site ... Ce n'est pas très sympa de ta part, je trouve ! Et comme c'est une vengeance puérile, il me reste également a trouver le moyen de te retrouver pour pouvoir t'en parler face a face !
Poster des requêtes pour obtenir le record de com, je ne ne pense pas être le seul a trouver ça totalement débile, et je pense de surcroit que ce n'est pas vraiment le but du site ... Souvent , le soir ou autre, on se fait des petits quizz a thèmes, avec Squal, Elseneur (entre autre), dans le but de se faire découvrir des musique mutuellement, et de passer ensemble un bon moment musical. Allez sur le site pour passer justement ces moment musicaux ensemble, et trouver le chat rempli de trucs "ambiance MSN", je pense que tu es capable de te rendre compte qu'on s'en passerait bien ! A bon entendeur ...
photo de squal
squal [modo] le 02 juil 2009 à 02:52
Si mettre les requetes des autres en quarantaine c'est de l'humour je dois certainement en manquer...
photo de Zorglub
Zorglub le 02 juil 2009 à 04:23
Gnaf ,100% d'accord.
Les coms dans cette vidéo reflètent bien ce que je pense sur "l'ambiance MSN" dont tu parles.
http://www.dailymotion.com/video/x3pcdi_vos-gueules-les-mouettes_blog
photo de timschel
timschel le 02 juil 2009 à 06:34
Nous dirons, pour rester diplomates, que ce genre de délire doit rester "exceptionnel"... voire "unique".
photo de demonis
demonis le 02 juil 2009 à 09:52
Ecoute, je me suis excusé je n'aurai pas du....
photo de demonis
demonis le 02 juil 2009 à 10:00
Merci d'avoir remis ma requete en service!! ^^ Et pardonnai moi se que j'ai fait a Gnaf.... J'espere qu'il me pardonnera un jour...
photo de nadir
nadir [modo] le 02 juil 2009 à 11:32
madame démonis, Gnaf a l'air méchant comme-ça, vu de loin, mais il est la bonté même
photo de demonis
demonis le 02 juil 2009 à 11:37
C'est Monsieur Demonis ^^ Mdr!! Je sais qu'il est gentil mais on peut pas dire que c'est un ange non plus... Mdr!!
photo de demonis
demonis le 02 juil 2009 à 11:38
Loooool j'avais pas vu Mdr: Sur le forum "enfant" Ptdr!!! décidément, toi tu m'en veux mdr!! ^^
photo de NadouéHyuuga
NadouéHyuuga le 02 juil 2009 à 11:53
"mais il est la bonté même"

Est ce qu'on doit rigoler madame nadir ?
photo de nadir
nadir [modo] le 02 juil 2009 à 13:14
allez donc le voir de près, petit nadoué, et dites-moi s'il n'est pas craquant : http://www.flickr.com/photos/9535600@N05/sets/72157620671203121/detail/
photo de lalaloop
lalaloop le 02 juil 2009 à 13:40
dis donc Gnaf je crois que tu as fait une touche^^
photo de NadouéHyuuga
NadouéHyuuga le 02 juil 2009 à 15:02
Mdrrr, craquant... xD
photo de timschel
timschel le 02 juil 2009 à 15:23
bon nadir montre nous ta bobine maintenant !!!
photo de nadir
nadir [modo] le 02 juil 2009 à 22:19
le jour où toutes les dames (et messieurs) mettront leur vrai visage sur notre site, pas avant
photo de NadouéHyuuga
NadouéHyuuga le 02 juil 2009 à 22:45
Tim ? Tu penses pas qu'il y a comme deux comptes = une personne, juste comme ça :D
photo de demonis
demonis le 02 juil 2009 à 23:04
Moi je suis près a poster ma sale gueule Ptdr!!!! (Mais que si Tim et Nadoué le font EXPTDR!!!!! (Plus on est de con, plus on rit PTDR!!! euh, c'est pas sa le truc??? Mdr!!!)
photo de timschel
timschel le 02 juil 2009 à 23:06
@Nadoué j'ai pas compris ce que tu as dis lol ! @demonis mais je l'ai deja fait jeune homme, elle est enfouie dans les méandres des topics de WZS !
photo de demonis
demonis le 03 juil 2009 à 09:35
Ah!!!! C'est ptete pour sa que je ne le savais pas ^^ Ptdr!!!!
photo de demonis
demonis le 03 juil 2009 à 09:38
@Tim: Ce que Nad veut dire (je pense PTDR!) c'est que Gnaf est également Nadir (C'est ca au moins? Nad?? Mdr!!) Mais sa m'etonnerai beaucoup ^^ Hihihi
photo de lalaloop
lalaloop le 03 juil 2009 à 10:34
c'est vrai ca? Nadir et Gnaf seraient une seule et meme personne?? j'ai peine à le croire. Je pense plutot que Nadir a succombé au charme ravageur de Gnaf ^^
photo de NadouéHyuuga
NadouéHyuuga le 03 juil 2009 à 11:15
On peut tous nous appeler "nadir" et mettre une photo de mami sur un tableau et mettre dans quelques mots, plus vielle, plus sotte :D Après je ne dis pas que c'est réellement lui, car j'ai pas de preuves, mais c'est quand même bizarre, ça a la même manière d'énerver les gens : ("madame" nadoué, demonis...) =)
photo de demonis
demonis le 03 juil 2009 à 13:15
En parlant de Gnaf, il est où?? pourquoi il ne rep plus sur son forum???
photo de nadir
nadir [modo] le 03 juil 2009 à 13:42
...
photo de demonis
demonis le 03 juil 2009 à 14:09
Zorglub, je ne vois pas tellement le rapport avec le probleme, c'est bien gentil mais reste en dehors de tout sa merci Mdr!!! ^^
photo de Gnaf
Gnaf le 03 juil 2009 à 21:42
1 : Gnaf est là, et toujours là !!!
2 : demonis, tes excuses sont acceptées !
3 : Gnaf trouve ça ridicule a point extrême d'avoir 2 comptes pour faire le genre des mesquineries dont certains ne se privent pas (si vous n'avez pas compris : je n'ai qu'un compte !)
photo de nadia29
nadia29 le 04 juil 2009 à 00:45
http://www.watzatsong.com/FR/profile-full/Fennec
photo de Gnaf
Gnaf le 04 juil 2009 à 00:50
La vie des "vrais" stars passionne tout le monde !!!
photo de demonis
demonis le 04 juil 2009 à 12:49
Merci Gnaf serieusement, je suis désolé et cela ne se reproduira plus... ^^ Et je me doutais bien que tu n'avais qu'un compte Mdr!!!
page :  1  

Poster une réponse

me prévenir des nouveaux messages  

M'identifier...
Pseudo
Mot de passe
mot de passe oublié ?

se souvenir de moi
En savoir plus...
En ce moment...  
  ...en voir plus