| Forum |
|
|
nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
|
page :
1
|
|
|
|
|
|
|
|
nadia29
|
le 04 aou 2008 à 14:41 |
| excellent !!! j'espère qu'il y en aura d'autres ! :)) |
|
|
|
jeronimo
|
le 04 aou 2008 à 17:11 |
| alors janclod et janclodette je vous tire un enorme coup de chapeau pour ces prestations vraiment bravo a vous a deux !!!!! |
|
|
|
Janclod
|
le 04 aou 2008 à 17:39 |
Franchement on s'éclate bien à le faire. Ca amuse tout le monde et nous en premier. J'avoue que ça fait plaisir de lire les coms et de recevoir des messages.
Certains nous ont déjà fait part d'idées de titres à reprendre, on a un peu d'avance du reste, mais toute suggestion est la bienvenue.
Evitez quand même les chansons dures à chanter ^^ |
|
|
|
bullbenz
|
le 05 aou 2008 à 21:55 |
| ben moi je comprend toujours rien :D mdr!! |
|
|
|
nadia29
|
le 05 aou 2008 à 22:11 |
Mdr Bull !
Alors, je te réexplique :
Janclod est un pseudo derrière lequel "se cachent", non pas Jean-Claude Van Damme et son caniche, mais plusieurs membres de WZS.
En fait, quand je dis "plusieurs membres", cela signifie que Janclod = 1 + 1 = 2 = tous les membres de WZS, sauf toi et sauf "le toi", plus un accoudoir :D
C'est plus clair comme ça ? :)) |
|
|
|
bullbenz
|
le 06 aou 2008 à 11:58 |
| ok ok c'est bien clair maintenant merci nadou(ille) ;) je devrais aller plus souvent sur le forum moi |
|
|
|
mescaline
|
le 07 aou 2008 à 01:42 |
| Janclod ? pfff.. que de la gueule :p |
|
|
|
djmika62
[modo]
|
le 22 mar 2009 à 00:39 |
| Merci Janclod(ette)! Cette semaine, j'ai invité des potes, on a fait 2 équipes (moi l'arbitre derrière l'ordi) et j'ai essayé de faire deviner tes 107 extraits! On s'est tapés de ces barres pendant près de 2heures! Encore Merci! On espère des tas d'autres quizz ;) |
|
|
|
tomisback
|
le 22 mar 2009 à 00:47 |
| Oh oui mika c'est une carrément bonne idée ça... je vais prevoir la meme chose pour ma prochaine soirée blind test ça changera ! |
|
|
|
Janclod
|
le 22 mar 2009 à 19:52 |
| DJMika, nous sommes très heureux d'avoir pu t'aider à animer ta soirée et amuser tes amis !! merci pour vous messages, keep ze janclod spirit alive ! |
|
|
|
lalaloop
|
le 23 mar 2009 à 09:01 |
bonjour
merci janclod , je suis ravie de savoir que de nouveaux titres sont en préparation. comme mika on a fait aussi une soirée janclod touch! le concept un couple : chant + gratte désignée dans l'assistance une chanson hard choisie au hasard dans une liste et 5 mn pour la préparer ( traduction + musique) et apres quizz devant un public ravi ( tout le monde est passé et les musicos plusieurs fois ) .( les impardonnables, je veux etre ton chien, as de pique; le zoo ect;;) ) merci pour le concept janclod !! grace à toi ( vous) nous avons passé une excellent soirée!! ( nous allons le refaire peut etre avec du r'n'b)
|
|
|
|
kundalini
[modo]
|
le 24 fev 2010 à 08:03 |
| un p'tit UP... hey, Tim ! j'ai manqué quelques choses ? y'aurait-il moyen de retrouver ça dans tes souvenirs d'un soir de folie ? ;-) |
|
|
|
timschel
|
le 24 fev 2010 à 08:19 |
| hello, pas de blem Kunda, dès que j'ai un ptit moment (là chuis au taf) je les poste ici ;) |
|
|
|
timschel
|
le 24 fev 2010 à 08:20 |
| wooow ils en ont fait 107 les vrais Janclod ??? Ben dis donc j'ai du boulot ;) |
|
page :
1
|
Poster une réponse
|
|
|
|
|