| Forum |
|
|
nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
|
page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
|
|
malfecha
|
le 21 juin 2008 à 11:25 |
| c'est parce qu'il en avait marre de rouler en merde SS |
|
|
|
ti_punch
|
le 21 juin 2008 à 11:30 |
lol pffffff :p bon et à part ça, a trop chaud !! besoin de boire un truc frais ! n'importe quoi tant que ça rafraîchit ! pitiéééé |
|
|
|
ti_punch
|
le 24 juin 2008 à 19:58 |
| maaan, ça fait plusieurs jours que j'ai appelé à l'aide, et rien.. on peut crever de déshydratation ici ! :p bon ben je me sers alors.. un bon gros bac de glaçons ! youpiii ! c'est le ptit orang-outan qui a fait fuir tout le monde avec ses blagues ?? :) |
|
|
|
malfecha
|
le 24 juin 2008 à 20:00 |
| huhu, pas touche à l'orang' outang', espèce pro-té-gée ! :ppp |
|
|
|
squal
|
le 25 juin 2008 à 04:34 |
ti-punch je t'ai amenené des glaçons mais je pense que d'ici demain il seront fondus tant pis je les met dans mon ti-punch :) Malfyke c'est clair t'as fait fuir tout le monde deja qu'on pouvais ni boire ni fumer alors si en plus on doit supporter tes blagues je prefere rester chez moi :p |
|
|
|
malfecha
|
le 25 juin 2008 à 06:58 |
| pouah ! pi z'avez qu'à pas rire non plus, ça m'encourage ça, c'est d'vot' fôte ! |
|
|
|
ti_punch
|
le 25 juin 2008 à 10:11 |
ah oui squal, c'est sûr qu'à 4h du matin, tu me verras très rarement ds le bistrot ! :) non mais tant pis, pas grave, je me les prends tte seule comme une grande mes glaçons, merci ! :)
|
|
|
|
malfecha
|
le 25 juin 2008 à 10:28 |
| ah t une fille ? au vu de la photo, tu fais un peu glaçon manqué (huhu, huhu, huhu !) (bon j'ai lâché la pire de la journée, je m'en vais l'esprit serein avec le sentiment du devoir accompli) |
|
|
|
ti_punch
|
le 25 juin 2008 à 12:06 |
lol.. oui je sais avec la photo de lebowski on devine pas forcément que je suis une fille ! faut pas se fier aux apparences, on te l'a jamais dit ? :p en tt cas t'es en forme niveau blagues.. un vrai festival :) |
|
|
|
ti_punch
|
le 25 juin 2008 à 15:24 |
ah ben oui c'est bien fait pr ça les bistrots où on peut dire tt et n'importe quoi :) et puis c'est sûr que les commentaires de ce sondage st vachement constructifs aussi ! il a bien sa place ici =D |
|
|
|
squal
|
le 26 juin 2008 à 05:11 |
| oui t'as raison ti-punch laissons les se sonder tout seul :p et allons dans un endroit plus calme tout les deux j'te montrerais se qu'on peux faire avec des glaçons xDD |
|
|
|
ti_punch
|
le 26 juin 2008 à 12:57 |
éhé mouais mouais super tentant tt ça squal ! :p mais comme je t'ai dit, on est pas réglé aux mm heures pr le bistrot.. à 5h, moi dodo ! :) tant pis, ptet une autre fois =D |
|
|
|
malfecha
|
le 26 juin 2008 à 14:00 |
| encore des glaçons manqués squaly :p |
|
|
|
ti_punch
|
le 30 juin 2008 à 20:26 |
J'ai juste envie de me plaindre.. parce que j'en peux plus de voir Universal Mobile et Mariah Carey et "ouvre-moi" ds mes pubs.. sans oublier le neuneu à lunettes.. voilà ça va un peu mieux du coup :) je me serre un truc glacé maintenant ! |
|
|
|
kundalini
|
le 30 juin 2008 à 21:02 |
lol Ti_unch elle m'a bien saoulé aussi celle-là, mais "n'y compte même pas!" (c'est mon nouveau slogan) xD
Lavage de cerveau ces pubs, même sans le vouloir on a tellement l'habitude qu'elles sont devenus immanquables, surtout dès qu'il y a du changement. |
|
|
|
kundalini
|
le 30 juin 2008 à 21:04 |
J'étais tellement curieux de savoir ce que voulais me dire Meuriah que j'ai failler par écouter son message... ouuuh la couquine! (je ne répéterai ce qu'elle m'a dit, c'est indécent) xD
chut! stop aux bêtises (auto-censure) |
|
|
|
ti_punch
|
le 30 juin 2008 à 22:38 |
^^ mais elle a dit quoi qd mm ? faut pas attiser la curiosité comme ça, c'est foutu maintenant je veux savoir :) et à bas la censure :p |
|
|
|
kundalini
|
le 01 juil 2008 à 00:07 |
hof elle m'a sorti une citation de Madonna du genre "Touch Me! touch me! I want to feel your body..." bref, mon sex-à-pile incontrôlable a encore fait une émule.
Mais toi je me demande ce qu'elle t'aurait dit la pépé parce que didonc elle a bien changé depuis l'époque où elle chantait encore. xD
oOooh blagounettes, Meuuuhria si tu me lis, sache que c'est pas méchant. Vraiment, j'insiste, juste sâche-le! |
|
|
|
wonderjul
|
le 01 juil 2008 à 11:45 |
| ton sexe à pile kunda lol !!! ( 2 ou 3 piles ?) |
|
|
|
wonderjul
|
le 01 juil 2008 à 11:46 |
| Bon ill est presque midi !! garçon un grand pastis avec des glaçons (et après je vais allumé le barbeuk ^^ ) |
|
|
|
ti_punch
|
le 01 juil 2008 à 12:56 |
lol.. c'est vrai ça j'avais pas vu.. rhooo Kunda ^^ c'est du joli hain ! =D |
|
|
|
kundalini
|
le 01 juil 2008 à 13:22 |
non Jul, pas de S, juste une pile Wonder, et il tient toute la nuit. Oui, je sais Ti_Pi que c'est du joli (et tu es bien placée pour en parler hein ;).
Allez moi aussi barbeuk dans le salon, bon les voisins de la cité vont pas trop apprécier la fumée et tout, mais c'est pas grave, je leur payerai une 'guez. C'te foOoolie! |
|
|
|
kundalini
|
le 01 juil 2008 à 13:24 |
| chut! stop aux bêtises (auto-censure) bis |
|
|
|
ti_punch
|
le 01 juil 2008 à 17:55 |
| Tu sais Kunda, qd tu dis Ti_Pi, je peux pas m'empêcher de penser à Tony Parker, vu que T.P. est son nom de "rappeur" .. j'aime bien les ptits noms mais pitié, n'utilise pas celui-là ! =D |
|
|
|
ti_punch
|
le 08 juil 2008 à 17:56 |
Vous avez aussi la pub d'axe boat qui vient se carrer en plein milieu de l'écran ? grrrrrr ça m'énerve ça !! c'est pire que Mariah faut le faire ! :p Voilà c'était mon coup de gueule .. :) |
|
|
|
kundalini
|
le 08 juil 2008 à 18:16 |
lol oui je viens de remarquer, ça c'est fort quand même, comme si ça suffisait pas de l'avoir sur le côté elle vient s'afficher en plein milieu.
OH! je m'adresse à la régie pub,: Stop là! faut pas abuser quand même. |
|
|
|
nadir
|
le 08 juil 2008 à 19:25 |
| merci, monsieur kundalin, ça me fait sursauter à chaque coup. c'est pas bon pour moi ! |
|
|
|
ti_punch
|
le 10 juil 2008 à 23:02 |
Une question.. aujourd'hui on m'a dit que mon avatar, ça ressemblait à un poulpe.. ça m'a qq peu vexée j'avoue.. on dirait un poulpe ?? je vais finir par complexer à cause de mon image à force !! ^^ Allez, un ptit coup à boire pr oublier :p |
|
page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10