| Forum |
|
|
nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
|
page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
|
|
refused
|
le 23 mai 2008 à 11:50 |
| Sorry pour le message précédant mais je ne peux plus poster sur un autre topic je voulais voir si c'était sur tous :-/ |
|
|
|
ti_punch
|
le 23 mai 2008 à 12:25 |
Salut Kunda :) Oui ça y est, le sombrero est parti.. je ne vois plus que le Duke maintenant :p |
|
|
|
kundalini
|
le 04 juin 2008 à 02:15 |
| pour discuter de tout et n'imp' |
|
|
|
kundalini
|
le 11 juin 2008 à 00:45 |
| bah alors, y'a plsu de soif ici ? o_O |
|
|
|
lolorage
|
le 11 juin 2008 à 01:25 |
Y a toujours soif, tout ce qui fait un bon pilier de bar... Ne jamais refuser un verre. vu les kills sur NP hier et tres tres decu, pourtant sur un de mes titres préférés du dernier album. Le son est de plus en plus lisse. Quel domamge... meme la voix de V V |
|
|
|
kundalini
|
le 11 juin 2008 à 01:36 |
aaah oui tiens, j'ai vu ça aussi! ;) c'est vrai que c'était mou du genou leur presta et très très mal réglé il m'a semblé... étonnant, je les ai découverts en live et c'est là qu'ils m'avaient fait grosse impression, moi le non rockeur. Bizarre, pourtant l'album me plait bien et ce titre entre autres.
A leur santé, faut qu'ils reprennent la tournée pour se mettre en jambe les deux zigotos! |
|
|
|
shane
|
le 11 juin 2008 à 17:03 |
| j ai un kills qui attend... |
|
|
|
shane
|
le 11 juin 2008 à 17:10 |
| sinon je n ai pas vu leur prestation mais je suis d acc avec toi lolo, ca devient plonplon, pas fana du dernier |
|
|
|
ti_punch
|
le 16 juin 2008 à 13:23 |
Salut à vous les membres de la communauté :) ça faisait longtps que j'étais pas passée dans le bistrot alors voilà, je viens aux nouvelles.. Le 21 approchant à grands pas, je me demandais, il y a des trucs sympas en général pr la fête de la musique du côté de chez vous ? Par chez moi, c'est pas fantastique en tt cas depuis qq tps.. Sinon, en attendant l'été, je veux bien un ptit coup à boire, allez jme sers :) |
|
|
|
kundalini
|
le 16 juin 2008 à 13:30 |
Salut Ti_Punch, un cocktail des îles comme d'hab' ? Pour moi, ce sera un molotov, parce que j'ai pas le feu aux fesses.
Sinon pour te répondre... mouai, à Paris, faut trouver son compte. C'est pas formidable mais on peut trouver son bonheur.
En général, je fais la tournée des bars pour changer un peu d'ambiance, mais j'avoue que ça ne m'a pas trop réussi les derniers temps. :( |
|
|
|
Largonaute
|
le 16 juin 2008 à 13:34 |
| Ya meme pas un baby foot ici ;-) |
|
|
|
ti_punch
|
le 16 juin 2008 à 21:58 |
| Préfèrerais un bon gros flipper :) |
|
|
|
ti_punch
|
le 17 juin 2008 à 15:19 |
Je savais pas que la fête de la musique était autant fêtée ds le monde.. (cocorico :p).. Cette année il y aura un thème, celui du cinéma, le centenaire de la musique de film plus précisément.. me demande ce que ça va donner. C'est pareil chez vous ou c'est que chez moi ça ? :) En tt cas cette fois, pas d'excuse pour ne pas danser ds les rues tte la nuit, vu que ça tombe samedi Va falloir tenir le coup ! =D |
|
|
|
shane
|
le 17 juin 2008 à 16:10 |
| généralement de mon côté pour la fête de la musique c'est la soirée spéciale "je supporte mes potes musicos", yen a toujours un ou deux qui se produisent dans les rues, dans les bars, donc je ne fais jamais rien d'officiel. sauf en toute fin de soirée, je finis la ou le son me pousse, j'ai les oreilles a l'affut a chaque coin de rue ;) |
|
|
|
squal
|
le 18 juin 2008 à 04:45 |
OOHHH mais c'est quoi ce troc ou tout le monde dors on se fait chier ici grrrr xD M'en fout je sort boire un verre et fumer un... dans un coin plus festif . salut les nazes :D |
|
|
|
ti_punch
|
le 18 juin 2008 à 11:33 |
| Ah ouais à 4h45 du mat', les nazes dorment en général :) |
|
|
|
Largonaute
|
le 18 juin 2008 à 12:18 |
| C'est vrai que ça manque de flipper ici. |
|
|
|
nadia29
|
le 18 juin 2008 à 13:18 |
| b'alors mon squaly, un coup de blues à 5h du mat' ? Et là tu es toujours en train de dormir :) |
|
|
|
ti_punch
|
le 18 juin 2008 à 16:02 |
| Ptet la déprime post match de foot.. ? Et après c'est sur nous que ça retombe !! :p |
|
|
|
kundalini
|
le 18 juin 2008 à 16:04 |
| moi j'déprime en silence. Hier j'ai eu une petite crise de quizzite après le match, mais aujourd'hui ça va mieux. |
|
|
|
Largonaute
|
le 19 juin 2008 à 01:27 |
| T'as pas installé le baby et le flipper kunda ? |
|
|
|
squal
|
le 19 juin 2008 à 03:45 |
| bon j'en profite qui y'a personne pour boire un verre et fumer ma clope .Si demain ça sent l'tabac ou l'herbe seche vous saurez que c'est moi :D |
|
|
|
Largonaute
|
le 19 juin 2008 à 08:16 |
| Et en plus ça sent le poisson. Y a moyen d'avoir un caf quand même ? |
|
|
|
ti_punch
|
le 19 juin 2008 à 10:16 |
| lol.. c'est vrai que tu laisses de ces odeurs squal ! .. tout pr plaire là :p Bon juste pr faire un ptit coucou.. vais me recoucher, après cette courte nuit .. Je reviendrai pr un café, et bien fort siouplé ! :) |
|
|
|
malfecha
|
le 19 juin 2008 à 12:23 |
yep les nenfang's :-) tutti va bene ?
j'viens juste en raconter une petite que j'aime bien et que j'avais presque oubliée, mais qui vient de me retraverser l'esprit
C'est un type qui entre dans un bar (comme moi y'a une minute :p). A un moment, il entend un type dire : "327 !" Et les clients se marrent. Peu après, un autre lâche : "503 !" Et rebelotte, rire généralisé ! Ne comprenant pas ce qui se passe, il s'adresse au barman et lui demande pourquoi rient-ils comme ça. Le barman lui explique que comme ce sont un peu toujours les mêmes blagues qui circulent, ils ont a fini par les numéroter. "Ah je comprends..." fait le client. "Je peux essayer aussi" ? "Mais je vous en prie..." dit le barman. "4212 !" fait le client. Et là les rires éclatent, mais au moins deux fois plus que pour les précédentes ! "Mais pourquoi rient-ils si fort cette fois-ci ?" demande-t-il interloqué au barman. "C'est parce qu'ils ne la connaissaient pas..." |
|
|
|
ti_punch
|
le 19 juin 2008 à 20:41 |
| lol.. je dois être encore ds le coltard, j'ai mis bien 1min à comprendre.. :p |
|
|
|
malfecha
|
le 20 juin 2008 à 20:26 |
celle-là devrait le faire en 30'' si t'est dans un bon jour punchy :p
Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie. |
|
|
|
ti_punch
|
le 20 juin 2008 à 22:45 |
| lol.. rhooo la pauvre mamie =D |
|
|
|
malfecha
|
le 21 juin 2008 à 01:00 |
:p
bon alors, pour finir en beauté (à peine ironique), une des rares que j'aie inventé...
Savez-vous pourquoi Hitler a eu l'idée de la mise en place de la Volkswagen ? |
|
|
|
ti_punch
|
le 21 juin 2008 à 10:59 |
| qu'est-ce que tu vas nous sortir ? .. |
|
page :
1
2