| Forum |
|
|
nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
|
page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
|
|
NadouéHyuuga
|
le 07 mai 2008 à 19:12 |
| Bah Kunda, je pense pas qu'a moi mais les autres, car ceux la qui se feront insulté, n'as qu'a venir signaler sur le topic: " Signaler une message d'insulte ", je pense pour l'avenir, je ne pense pas a ce crétin qui m'as envoyé l'MP ! |
|
|
|
Pascalou
|
le 07 mai 2008 à 19:18 |
| Hedgehog's Blues? Fanou? |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 07 mai 2008 à 21:55 |
| J'en ai rien a battre, mais macflyde, supprimez sont comptes, car ce qu'il a dit, ne vas pas me laissé beaucoup a regardé les gens m'insulter ! |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 07 mai 2008 à 21:55 |
| J'en ai rien a battre, mais macflyde, supprimez sont compte, car ce qu'il a dit, ne vas pas me laissé beaucoup a regardé les gens m'insulter ! |
|
|
|
fanou723
|
le 08 mai 2008 à 08:37 |
Hé Nadoué, zen ! On est d'accord avec toi les insultes c'est minable ! Oublie va , ça n'en vaut pas la peine, pense à tous les autres qui eux sont corrects et ravis quand tu peux les aider :) Et oui Pascalou c'est tout à fait ça, mais quelqu'un m' adit qu'un hérisson ça rebondissait toujours ...! Alors je suis de retour, planquez-vous, j'ai lustré mes piquants :) Merci ti-punch pour ce verre, il était bien venu, ça réchauffe le coeur ! |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 08 mai 2008 à 17:10 |
| Bah faites attention a ce Baka de Macflyde ! |
|
|
|
kundalini
|
le 11 mai 2008 à 12:55 |
| allez je dépoussière un peu. Et je met de la couleur (un peu de vert fluo) pour égayer le lieu un peu à l'abandon qui a sombré. |
|
|
|
kundalini
|
le 11 mai 2008 à 12:55 |
| Bon dimanche |
|
|
|
FoXeu
|
le 13 mai 2008 à 01:16 |
Bonsoir bonsoir,
Je lève mon verre et paye ma tournée de vin de noix, en l'honneur de Grenoble qui monte en ligue 1.
C'était Foxeu pour radio Bière foot, a vous les piliers. |
|
|
|
nadia29
|
le 13 mai 2008 à 01:35 |
| Ha mais c'est bien tout ça Fox ;) Santé !! |
|
|
|
kundalini
|
le 13 mai 2008 à 20:13 |
| allez santé! j'bois un p'tit coup en l'honneur de Grenob' ! |
|
|
|
kundalini
|
le 16 mai 2008 à 22:58 |
| et un pti up pour les grosses soifs, les coup de gueules et autres délires de rigueur dans ce bistrot. ;) |
|
|
|
fanou723
|
le 17 mai 2008 à 02:59 |
| et Shane on pourrait peut être dire au club de Grenoble d'engager Amy non ? ...:) |
|
|
|
wonderjul
|
le 18 mai 2008 à 12:55 |
Ola amigos Buenos, je prend mon pied ds le calendrier car on se rapproche de l été !
Je voudrai en placé une à la santé d Grenoble aussi par la même occasion (avec une pointe damertume que les niortais sont si mauvais:( |
|
|
|
rcstrasbourg
|
le 19 mai 2008 à 20:03 |
| je voudré demander di on peu demander quellque par ici s'il y a des gens qui connaise des bon titre d'hardcore |
|
|
|
kundalini
|
le 19 mai 2008 à 23:08 |
mdr c'est ton langage qui est hardcore, man! Bienvenu RCS (meme ton seudo est hardcore ;) Bon, mais dis, toi, tu parles de quoi là ? de tekno ? de rock metal ?
Je pencherais pour de la tek a priori, mais dans le doute je demande. Comme pour tous les styles, il y a des sous-genres.
Je ne suis pas trop hard, mais dans le genre hard-tek tribe,j'aime bien quelques sons de rave à l'ancienne de l'equipe N23 par exemple, Spiral Tribe et cette vieille école anglaise. Plutôt des sons techno assez froide et très tripée. Les grands de ce mouvement sont Crystal Distorsion, 69db, DJ Tal, Meltdown Mickey, Ixindamix... http://fr.wikipedia.org/wiki/Spiral_Tribe
Un peu dans ce même style, j'ai beaucoup aimé les sons des Heretik, Epileptik Rec. et tout ce qui s'en suit.
Particulièrement BudBurnerz que tu peux télécharger ici: http://www.budburnerz.com/Dl.htm
Dans un autre style plus expéri-mental froid et gothique, j'adore Ybrid!!! http://www.myspace.com/yybrid
Après il y a aussi le gabber (école hollandaise plutôt) qu'on catégorise dans le hardcore pur et là c'est pas du tout ma came. J'ai bien écouté un peu les compiles Thunderdome qui m'ont vite fait gerbé (sauf quelques titres des 3 Steps Ahead ou DJ Promo).
Bon, honnêtement j'y connais pas grand chose et comme tout le monde a des goûts variés, il serait mieux de savoir ce que tu recherches plus précisément. Qu'on s'entende sur l'expression "des bon titre hardcore" (par exemple ?) |
|
|
|
rcstrasbourg
|
le 20 mai 2008 à 16:24 |
mersi pour ta réponse alors quang je parle de tiutre de bon hardcore s'est du stile angerfist qui fait du très bon hardcore.
ps: je ne comprens pas pourquoi tu dit que rcs et harcore je sais je suis bète mdr |
|
|
|
kundalini
|
le 20 mai 2008 à 16:34 |
ahah oui d'accord exactement ce que je craignais, le gabber... bon, bah dans ce cas, je passe mon tour. xD comme j'ai dit DJ Promo et 3 Steps Ahead font partis des rares sons qui ne me font pas trop gerber.
Si tu aimes Angerfist, regarde sur le même label: http://www.discogs.com/label/Masters+Of+Hardcore
ps: rcstrasbourg, c'est hardcore, imagine le gamin que ses parents appellent parissg... |
|
|
|
ti_punch
|
le 20 mai 2008 à 19:45 |
Salou les chicos Dites, j'ai une question.. j'ai voulu changer mon avatar.. je commence à me lasser du sombrero.. mais mon mexicain reste tj là, l'autre image apparaît, mais seulement sur les pages des requêtes auxquelles j'ai répondu juste.. je sais pas si je suis claire :p Bref, elle apparaît mais juste qd elle veut bien quoi ! Quelqu'un comprend pourquoi ? :o |
|
|
|
wonderjul
|
le 20 mai 2008 à 21:04 |
| mais on te vois nous the Big Lebowski .. ne tkt pas ^^ |
|
|
|
ti_punch
|
le 21 mai 2008 à 12:26 |
Ah bon ? Ben c bizarre alors.. ok ! :) Merci de me le faire savoir du coup :p Mais qd mm, je préfère qu'on dise le Duke :p |
|
|
|
ti_punch
|
le 21 mai 2008 à 12:27 |
J'aimerais bien le voir moi aussi mais bon.. tant pis :( Faut que je m'y fasse.. caramba.. |
|
|
|
wonderjul
|
le 23 mai 2008 à 00:21 |
| ok le Duke pas de probleme .. au fait tas pu récupérer ton tapis ? |
|
|
|
ti_punch
|
le 23 mai 2008 à 10:17 |
| Ehé.. bonne question Jul.. Ben non, j'ai pu de tapis.. J'ai tt tenté pourtant.. Y en n'aurait pas un de vous avec un tapis en rab par hasard sinon ?? En attendant, j'aimerais déguster mon ptit breuvage favori, le fameux "Russe Blanc", y a de ça ici ? :p |
|
|
|
kundalini
|
le 23 mai 2008 à 11:05 |
hey coucou Ti_Punch, t'as vu ta tronche de Duke dans le miroir ? (ou pas encore?...)
Moi aussi, pendant un moment après avoir mis mon écusson et changer de photo, je ne me voyais pas. ça fait tout drôle. |
|
|
|
refused
|
le 23 mai 2008 à 11:49 |
| test |
|
page :
1
2
3