Forum

rechercher auteur forum  

forums > Le reste > Le bistrot du coin (que du blabla, sans alcoolo ni tabacco)

nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
page :  1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26  
précédent suite
photo de NadouéHyuuga
NadouéHyuuga le 07 mai 2008 à 19:12
Bah Kunda, je pense pas qu'a moi mais les autres, car ceux la qui se feront insulté, n'as qu'a venir signaler sur le topic: " Signaler une message d'insulte ", je pense pour l'avenir, je ne pense pas a ce crétin qui m'as envoyé l'MP !
photo de Pascalou
Pascalou le 07 mai 2008 à 19:18
Hedgehog's Blues? Fanou?
photo de NadouéHyuuga
NadouéHyuuga le 07 mai 2008 à 21:55
J'en ai rien a battre, mais macflyde, supprimez sont comptes, car ce qu'il a dit, ne vas pas me laissé beaucoup a regardé les gens m'insulter !
photo de NadouéHyuuga
J'en ai rien a battre, mais macflyde, supprimez sont compte, car ce qu'il a dit, ne vas pas me laissé beaucoup a regardé les gens m'insulter !
photo de NadouéHyuuga
Désolé du double post !
photo de fanou723
fanou723 le 08 mai 2008 à 08:37
Hé Nadoué, zen ! On est d'accord avec toi les insultes c'est minable ! Oublie va , ça n'en vaut pas la peine, pense à tous les autres qui eux sont corrects et ravis quand tu peux les aider :)
Et oui Pascalou c'est tout à fait ça, mais quelqu'un m' adit qu'un hérisson ça rebondissait toujours ...! Alors je suis de retour, planquez-vous, j'ai lustré mes piquants :)
Merci ti-punch pour ce verre, il était bien venu, ça réchauffe le coeur !
photo de NadouéHyuuga
NadouéHyuuga le 08 mai 2008 à 17:10
Bah faites attention a ce Baka de Macflyde !
photo de kundalini
kundalini le 11 mai 2008 à 12:55
allez je dépoussière un peu. Et je met de la couleur (un peu de vert fluo) pour égayer le lieu un peu à l'abandon qui a sombré.
photo de kundalini
kundalini le 11 mai 2008 à 12:55
Bon dimanche
photo de shane
shane le 11 mai 2008 à 13:48
on peut servir un fut de biere a amy?

http://youtube.com/watch?v=Uxfuty1H2fw
photo de FoXeu
FoXeu le 13 mai 2008 à 01:16
Bonsoir bonsoir,

Je lève mon verre et paye ma tournée de vin de noix, en l'honneur de Grenoble qui monte en ligue 1.

C'était Foxeu pour radio Bière foot, a vous les piliers.
photo de nadia29
nadia29 le 13 mai 2008 à 01:35
Ha mais c'est bien tout ça Fox ;) Santé !!
photo de kundalini
kundalini le 13 mai 2008 à 20:13
allez santé! j'bois un p'tit coup en l'honneur de Grenob' !
photo de kundalini
kundalini le 16 mai 2008 à 22:58
et un pti up pour les grosses soifs, les coup de gueules et autres délires de rigueur dans ce bistrot. ;)
photo de fanou723
fanou723 le 17 mai 2008 à 02:59
et Shane on pourrait peut être dire au club de Grenoble d'engager Amy non ? ...:)
photo de lolorage
lolorage le 17 mai 2008 à 03:29
03h28, je pars me coucher, mais avant une chtite guinness (my goodness)!!
http://www.enjoyart.com/single_posters/beer/my_goodness_guinness_seal.htm
photo de ti_punch
ti_punch le 17 mai 2008 à 10:51
Allez youpi ! Une ptite chope pr les gens ! :p
Mais bon, à surveiller, si vous voulez pas finir avec des abdos kro...
http://www.koreus.com/video/coup-poing-ventre-ralenti.html
Sauf si c'est déjà trop tard =D
photo de wonderjul
wonderjul le 18 mai 2008 à 12:55
Ola amigos
Buenos, je prend mon pied ds le calendrier car on se rapproche de l été !

Je voudrai en placé une à la santé d Grenoble aussi par la même occasion (avec une pointe damertume que les niortais sont si mauvais:(
rcstrasbourg le 19 mai 2008 à 20:03
je voudré demander di on peu demander quellque par ici s'il y a des gens qui connaise des bon titre d'hardcore
photo de kundalini
kundalini le 19 mai 2008 à 23:08
mdr c'est ton langage qui est hardcore, man! Bienvenu RCS (meme ton seudo est hardcore ;) Bon, mais dis, toi, tu parles de quoi là ? de tekno ? de rock metal ?

Je pencherais pour de la tek a priori, mais dans le doute je demande. Comme pour tous les styles, il y a des sous-genres.

Je ne suis pas trop hard, mais dans le genre hard-tek tribe,j'aime bien quelques sons de rave à l'ancienne de l'equipe N23 par exemple, Spiral Tribe et cette vieille école anglaise. Plutôt des sons techno assez froide et très tripée. Les grands de ce mouvement sont Crystal Distorsion, 69db, DJ Tal, Meltdown Mickey, Ixindamix... http://fr.wikipedia.org/wiki/Spiral_Tribe

Un peu dans ce même style, j'ai beaucoup aimé les sons des Heretik, Epileptik Rec. et tout ce qui s'en suit.

Particulièrement BudBurnerz que tu peux télécharger ici:
http://www.budburnerz.com/Dl.htm

Dans un autre style plus expéri-mental froid et gothique, j'adore Ybrid!!! http://www.myspace.com/yybrid

Après il y a aussi le gabber (école hollandaise plutôt) qu'on catégorise dans le hardcore pur et là c'est pas du tout ma came. J'ai bien écouté un peu les compiles Thunderdome qui m'ont vite fait gerbé (sauf quelques titres des 3 Steps Ahead ou DJ Promo).

Bon, honnêtement j'y connais pas grand chose et comme tout le monde a des goûts variés, il serait mieux de savoir ce que tu recherches plus précisément. Qu'on s'entende sur l'expression "des bon titre hardcore" (par exemple ?)
rcstrasbourg le 20 mai 2008 à 16:24
mersi pour ta réponse alors quang je parle de tiutre de bon hardcore s'est du stile angerfist qui fait du très bon hardcore.

ps: je ne comprens pas pourquoi tu dit que rcs et harcore je sais je suis bète mdr
photo de kundalini
kundalini le 20 mai 2008 à 16:34
ahah oui d'accord exactement ce que je craignais, le gabber... bon, bah dans ce cas, je passe mon tour. xD comme j'ai dit DJ Promo et 3 Steps Ahead font partis des rares sons qui ne me font pas trop gerber.

Si tu aimes Angerfist, regarde sur le même label: http://www.discogs.com/label/Masters+Of+Hardcore

ps: rcstrasbourg, c'est hardcore, imagine le gamin que ses parents appellent parissg...
photo de ti_punch
ti_punch le 20 mai 2008 à 19:45
Salou les chicos
Dites, j'ai une question.. j'ai voulu changer mon avatar.. je commence à me lasser du sombrero.. mais mon mexicain reste tj là, l'autre image apparaît, mais seulement sur les pages des requêtes auxquelles j'ai répondu juste.. je sais pas si je suis claire :p
Bref, elle apparaît mais juste qd elle veut bien quoi ! Quelqu'un comprend pourquoi ? :o
photo de wonderjul
wonderjul le 20 mai 2008 à 21:04
mais on te vois nous the Big Lebowski .. ne tkt pas ^^
photo de ti_punch
ti_punch le 21 mai 2008 à 12:26
Ah bon ? Ben c bizarre alors.. ok ! :)
Merci de me le faire savoir du coup :p
Mais qd mm, je préfère qu'on dise le Duke :p
photo de ti_punch
ti_punch le 21 mai 2008 à 12:27
J'aimerais bien le voir moi aussi mais bon.. tant pis :(
Faut que je m'y fasse.. caramba..
photo de wonderjul
wonderjul le 23 mai 2008 à 00:21
ok le Duke pas de probleme .. au fait tas pu récupérer ton tapis ?
photo de ti_punch
ti_punch le 23 mai 2008 à 10:17
Ehé.. bonne question Jul.. Ben non, j'ai pu de tapis.. J'ai tt tenté pourtant.. Y en n'aurait pas un de vous avec un tapis en rab par hasard sinon ?? En attendant, j'aimerais déguster mon ptit breuvage favori, le fameux "Russe Blanc", y a de ça ici ? :p
photo de kundalini
kundalini le 23 mai 2008 à 11:05
hey coucou Ti_Punch, t'as vu ta tronche de Duke dans le miroir ? (ou pas encore?...)

Moi aussi, pendant un moment après avoir mis mon écusson et changer de photo, je ne me voyais pas. ça fait tout drôle.
photo de refused
refused le 23 mai 2008 à 11:49
test
page :  1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26  
précédent suite

M'identifier...
Pseudo
Mot de passe
mot de passe oublié ?

se souvenir de moi
En savoir plus...
En ce moment...  
il y a 1h 38mn
JG a commenté :
"Oui pour le vocal je pense que c'es..."
il y a 2h 08mn