| Forum |
|
|
nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
|
page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
|
|
fanou723
|
le 27 avr 2008 à 19:09 |
| Dis donc ti-punch, moi aussi yé croyais qué t'étais oune chico ! Désolée ..:) Pour me faire pardonner, la prochaine fois qu'on m'offrira des fleurs elles seront pour toi, aller en attendant je paie ma tournée ! |
|
|
|
ti_punch
|
le 27 avr 2008 à 19:16 |
rhooo toi aussi alors ?.. je t'en veux pas va.. c'est bien parce que tu paies ta tournée :p et pour les fleurs aussi bien sûr =D je les attends alors ! |
|
|
|
FoXeu
|
le 29 avr 2008 à 00:27 |
Je prendrai bien une Del.tremens s'il en reste svp.
Sinon j'avais une tite news sympa trouvé sur le net : Selon une étude, a priori sérieuse, la musique de Coldplay aurait un effet soporifique. En d'autres termes écouter Coldplay ferait dormir, apaiserait nos âmes agitées. Cela ne signifie pas pour autant que Coldplay est "chiant", bien loin de tous cette idée, mais la musique du groupe aurait quelque chose d'étrangement relaxant !
A bon entendeur ! |
|
|
|
ti_punch
|
le 30 avr 2008 à 19:30 |
Pour ma part, Wonderjul, étant nulle côté jazz et électro, je ne risque pas de trouver tes requêtes moi déjà :p
Bonne idée sinon ! Moi aussi j'ai des requêtes quiz qui traînent depuis un moment =D Allez, je suis sûre que vous pouvez en trouver, chers membres de la communauté WZS.
http://www.watzatsong.com/FR/my-queries/0.html
|
|
|
|
lolorage
|
le 30 avr 2008 à 20:18 |
A boirrrrrrrrrrrrrre, Tavernier ? Bon une ptite biere avant le foot alors... Ti_Punch ton lien ne peut pas fonctionner. Ceux qui l'ouvriront auront leurs propres requetes en attente ! Promis je ferai un petit tour chez toi Jul, on ne sait jamais, si un remix Verve traine dans le coin ! |
|
|
|
ti_punch
|
le 30 avr 2008 à 20:38 |
Oops, boulette.. merci Lolo :) Ben cmt qu'on fait aloooors ?? |
|
|
|
lolorage
|
le 30 avr 2008 à 20:59 |
on fait pas Ti_punch ! A moins de mettre un repere en commentaire. Certains les numérotent (et pas que leurs abattis). Jul lui a choisi un theme "Quiz Electro Jazz"... Avec une recherche sur ce theme, tu peux extraire ses requetes en cours. Voili voilou, zut en retard pour le foot, A +
Et re biere ! |
|
|
|
ti_punch
|
le 01 mai 2008 à 22:08 |
| C'est à boire qu'il nous fauuuuuut .. |
|
|
|
ti_punch
|
le 01 mai 2008 à 22:11 |
Bonsoiiiiir C'était juste pour dire euh rien du tout :p Bonne fête du muguet ! Mm si c'est la fin de la journée, pas grave.. Est-ce que qq'un connaît le film "Chien de flic" ? Y a une musique que je cherche mais je ne sais vmt pas cmt chercher.. y a pas vmt de paroles.. je trouve pas de video non plus.. Vous avez vu le film ? |
|
|
|
shane
|
le 01 mai 2008 à 22:53 |
des que tu recherches une musique dans un film va sur le site d imdb (internet movie data base) c est assez complet en general, je me souviens du film c etait con et drole :) j aimais beaucoup plus jeune. bref en esperant que tu trouves la ton bonheur http://www.imdb.com/title/tt0097637/soundtrack |
|
|
|
ti_punch
|
le 02 mai 2008 à 07:59 |
Ah ok ! Ben merci j'irai faire un tour pour voir ça :) C'est aussi un film qui me plaisait qd j'était pitite.. faudrait que je le revois histoire de voir si j'ai évolué :p Merci en tt cas pr les réponses ! |
|
|
|
ti_punch
|
le 02 mai 2008 à 08:05 |
Lol..Jul.. cette video :p J'avais pas vu, sympa dis donc, ça fait son ptit effet, m'y attendais pas.. Je me suis mm demandé si c'était vmt lui qui le disait, j'ai cru à un truc genre mozinor pdt qq secondes ! Fallait oser qd même =D |
|
|
|
ti_punch
|
le 02 mai 2008 à 08:06 |
Merci Shane j'ai trouvé c'est bon ! :p
|
|
|
|
ti_punch
|
le 02 mai 2008 à 16:44 |
| Excellent le clip de la bière =D |
|
|
|
fanou723
|
le 04 mai 2008 à 10:27 |
Oh oh, le bar est parti à la dérive, un petit up pour écopper ...:) Bonne journée à tous, excellentes les vidéos wonder :) Bonne fête aux Sylvains, Sylvaines et Florian ! |
|
|
|
ti_punch
|
le 04 mai 2008 à 12:05 |
Ah ben je connais aucun Sylvain ou Florian mais bon, c sympa, bonne fête à eux :) Hé la mienne c'est le 22 octobre ! Y a bien le tps mais bon, notez hein ;D |
|
|
|
fanou723
|
le 04 mai 2008 à 16:35 |
| Moi non plus ti-punch, mais fallait que je meuble un peu :) |
|
|
|
ti_punch
|
le 04 mai 2008 à 16:45 |
| Oui, je comprends bien Fanou.. Fallait que je te dise, je suis une fan de ta bestiole.. bien un hérisson n'est-ce pas ? Trop chou :p |
|
|
|
fanou723
|
le 04 mai 2008 à 16:58 |
| lol :) je confirme ti-punch, c'est un hérisson ! D'ailleurs on pense que les hérissons étaient déja là à l'époque des dinosaures et qu'ils ont très peu changés depuis ... C'est pourquoi j'aime cette image ...! Non en fait c'est aussi parceque j'adore les hérissons et qu'il m'arrive assez régulièrement d'en sauver... Et pour faire le tour du sujet c'est aussi en rapport à un bouquin de Muriel Barbery (l'élégance du hérisson), et voilà tu sais tout sans rien avoir demandé d'ailleurs!! ...:) |
|
|
|
ti_punch
|
le 04 mai 2008 à 17:12 |
| Merci Fanou.. grâce à toi, j'en sais plus sur le hérisson maintenant.. ça peut avoir son importance ! Au prochain repas je sors cette anecdote et je vais briller par ma grande culture, éhé.. Ouais on sait jamais, y a ptet de quoi lancer une grande discussion.. le hérisson.. pk po ?.. ;p |
|
|
|
fanou723
|
le 04 mai 2008 à 19:06 |
| Bonne chance alors ti-punch ..:) |
|
|
|
kundalini
|
le 07 mai 2008 à 01:36 |
| J'enlève les toiles d'araignée et hop petit tour sous les tables... c'ets propre, entrez. Tournée générale. (de toutes façons à cette heure-ci tous au lit) |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 07 mai 2008 à 14:49 |
Je peux créer ou vous pouvez créer un topic : " Signaler un message d'insulte ", car je viens de me faire insulter par MP, et j'aime pas ça ! Merci bien, je reviendrai le soir, car maintenant j'ai entrainement
a+ ! |
|
|
|
kundalini
|
le 07 mai 2008 à 16:26 |
lol désolé d'en rire Nadoué mais tu n'es sans doute pas le seul et personne n'aime ça.
Mais après tout, il vaut parfois mieux en rire. Par exemple: http://www.watzatsong.com/FR/forum/topic/Merci+parciulea-626-0-0.html
Je pense que bien d'autres se sont fait insultés à cause de ci ou ça, bien souvent un simple message suffit à déclencher la réaction.
C'est vraiment désolant mais on n'y peut pas grand chose... le monde est ainsi fait, on a dû mal à se comprendre alors qu'on a tous le même sang (même moi, j'ai fait une transfusion avant de venir habiter sur cette planète ;-). Donc les tensions se créent.
Le mieux est de ne pas chercher à avoir toujours le dernier mot (pour ne pas perpétuer le cycle de violence). |
|
|
|
fanou723
|
le 07 mai 2008 à 17:34 |
Un bar tiens, je vais y laisser un peu de ma morosité . Marre de tout aujourd'hui, marre de rien, marre d'un peu tout et de rien ... Vague à l'âme ils disent, ça tombe mal je sais pas bien nager ... J'ai le blues, ça tombe mal je sais pas le chanter... Une âme en peine en somme... C'est quoi une âme ? Bon voilà ça va mieux j'ai partagé ... A bientôt ... |
|
|
|
ti_punch
|
le 07 mai 2008 à 19:06 |
Ah ben non ça va pas ça, un tit hérisson morose, ça ne se peut pas !! Allez Fanou, je te paie un coup, tu veux ? :) |
|
page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10