| Forum |
|
|
nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
|
page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
|
|
wonderjul
|
le 04 avr 2008 à 02:15 |
| j'en veux bien un moi .. vas y change pas de main ^^ Tu y es les deux soirs kunda ? Tu me raconteras vu qu'on verra à peu près la même chose .. (AMON TOBIN !!!! Aahhh :D ) |
|
|
|
kundalini
|
le 04 avr 2008 à 02:37 |
| Kid Koala! ne manque pas le Kid, il peut te surprendre bien plus que Amon, du moins ça a été mon cas lors de L'Astro l'été dernier ;) |
|
|
|
nadia29
|
le 04 avr 2008 à 13:37 |
| Wow Kundi ! Tu seras à 60 bornes de chez moi ;) Et je reprends un thé volontiers même si je suis plutôt café ;) |
|
|
|
nadia29
|
le 04 avr 2008 à 13:39 |
| Tu as de la chance, il fait super beau !! :) |
|
|
|
Pipelette
|
le 04 avr 2008 à 20:58 |
| Ma petite contribution habituelle. Allez je me fais une mousse et je m'arrache!!! |
|
|
|
guinzou
|
le 04 avr 2008 à 22:13 |
| t'aurais pu payer ta tournée pipelette!!! |
|
|
|
ti_punch
|
le 06 avr 2008 à 11:18 |
| eh dites.. c l'heure de l'apero là.. on a droit à quoi à boire ici ?? j'ai la gorge sèche =D |
|
|
|
kundalini
|
le 06 avr 2008 à 13:01 |
11h l'heure de l'apéro xD on dirait plutôt que tu n'as pas d'heure ! sers-toi comme il te plait Ti, tout est à ta disposition ;-)
J'repasserai pour le débat philo du dianche soir xD (surtout pas...) |
|
|
|
ti_punch
|
le 06 avr 2008 à 15:39 |
oh bah ouais, 11h c pas mal pr l'apéro non ? enfin je sais pas .. vous venez d'où ? parce que ds le sud c comme ça ! =D =D tu me mets le doute maintenant lol.. :p
|
|
|
|
malfecha
|
le 06 avr 2008 à 17:13 |
ça se passe à l'ANPE
un mec arrive au guichet.
elle : votre nom s'il vous plaît lui : William, sans P elle : pardon ??? lui : William, sans P elle : quoi ??? lui : William, sans P ! elle : mais y'a pas de P dans William ! lui : ça fait 3 fois que je vous l'dis !
là-dessus arrive le suivant.
elle : profession ? lui : graisseur de clés anglaises elle : pardon ??? lui : graisseur de clés anglaises ! elle note. elle : et votre nom ? lui : Jean-Jacques Rousseau elle : mais vous savez que c'est vachement connu ça Jean-Jacques Rousseau ?! lui : ça j'pense bien, ça fait 20 ans que je graisse des clés anglaises ! |
|
|
|
ray
|
le 06 avr 2008 à 18:20 |
chez le disquaire...
- Bonjour, Monsieur, je peux vous aider ? - Oui, je cherche une musique écrite par une femme - Et vous avez le titre ? - Non, mais je connais son nom : elle s'appelle Anna Desmet - Oulalah ... j'ai rien d'elle en magazin, ni dans mon catalogue ! - Pourtant c'est très-très connu ! - Jamais entendu parler d'elle ... - Mais si !!! Je peux vous en chanter un bout, même ! - Allez-y ! J'écoute ...
El là-dessus le client entonne La Moldau ...
|
|
|
|
malfecha
|
le 06 avr 2008 à 20:35 |
| elle m'échappe, j'ai sans doute pas la culture requise pour, ou le jeu de mots m'échappe lol :-/ |
|
|
|
ti_punch
|
le 06 avr 2008 à 20:47 |
| Y a pas que toi.. je connais la Moldau, par contre pas Anne Desmet.. Ouais c'est peut-être d'un niveau trop élevé par rapport à ma culture en musique ! En tt cas ne te sens pas seul va :p |
|
|
|
fanou723
|
le 06 avr 2008 à 21:14 |
Anna Desmet ou de Smetana ...:) Aller une' tite coupe pour fêter ça ! |
|
|
|
malfecha
|
le 06 avr 2008 à 22:29 |
| tssssssssss :ppp |
|
|
|
Pipelette
|
le 06 avr 2008 à 22:42 |
| Toujours pas compris!! |
|
|
|
kundalini
|
le 06 avr 2008 à 22:50 |
lol PIpi, moi non plus, enfin si je crois. Smetana est l'auteur de cette Moldau....no comment!
Ray dehors! tu fais fuir les habitués ;) |
|
|
|
kundalini
|
le 06 avr 2008 à 22:52 |
| le teufeur Wonderjul est prié de se présenter au comptoir pour souffler dans le ballon ^^ |
|
|
|
wonderjul
|
le 06 avr 2008 à 22:55 |
Salut tt le monde !! mdr tes petites histoire malfie ;) par contre j(ai scotché sur ray aussi .; moi pas comprendre ^^
.Comment ct la tuerie Marmande !! j'en ai encore les oreilles qui bourdonnent mais je veux encore du son :) Et là j'ai vraiment mais vraiment halluciné .. la révélation totale c'est Groudation :D oWla ! c'était énorme |
|
|
|
ray
|
le 06 avr 2008 à 22:55 |
| La Moldau de Smetana -- La Moldau Desmet Anna ... la tout ... ptdr ! |
|
|
|
wonderjul
|
le 06 avr 2008 à 22:57 |
lol Kunda :) par ou je souffle s'il bs plait. j'ai pas mal aspirer de connerie .. ça va faire du bien de ressoufler .. Excellent festival mais alors marathon !! j'ai les dos bryé !
Et toi alors ?Le panorama était grandiose ? |
|
|
|
wonderjul
|
le 06 avr 2008 à 23:00 |
Amon tobin est un fou !! j'ai tro kiffé son set gt en summum en ce moment :) j'ai viisté des lieux uniques
Et les oiseaux nam nam .. miam miam qu'ils sont bons !! et de plus en plus vite ^^ Ils était violent ça remuer le cul de tt le monde ct un sacré bordel |
|
|
|
kundalini
|
le 06 avr 2008 à 23:08 |
| pas de Pano pour moi, je suis resté bloqué à Panam' ... d'où mon humeur un peu blasé du week-end -snif- mais bon, faudra bien que je trouve des occasions pour me rattraper. |
|
|
|
kundalini
|
le 06 avr 2008 à 23:10 |
Amon Tobin... Live!? ou DJ ?... question un peu bête, j esuppose qu'il était accompagné du laptop, de toutes façons il ne eut pas s'en passer.
BNN oui... pas étonnant. Quoi d'autre ? des surprises, découvertes ? |
|
|
|
wonderjul
|
le 06 avr 2008 à 23:13 |
| Mais yen a gavé !!! ya montendre ya skabazac .. ils font les fou cet année . je suis dégouté j'ai pas pu voir le kid non plus .. Mais juste la soirée de vendredi soir ça l'a fait qd même !! Ct la folie! trop de fou furieux venu dansé et surtout voir method man et redman ( ct le point d'aphéthéose de la soirée )ça gueulait ds ce hall !! WU-Tang Wu !!wu Wu-tang clan Wu-tAng !^^ avec les bras bien levé et qui font une grosse vague ds le public ( et là vague était immense ^^) |
|
|
|
wonderjul
|
le 06 avr 2008 à 23:16 |
| Amon Tobin en live et Dj bien sur !! Modeselektor (u allemand qui vs défonce encore plus que la bière !! ) à grand coup de basse limite infrabass il a retourné le chapiteau , vrai plaisir à ce moment là aussi .. X-makeena trop court pr moi.. j'ai vu la tte fin de zong mais gt à fond pdt tt le tps et la chanteuse été très mignonne (elle m'a fait un "clin d'oeil -sourire".. ça laise pas insensible :) |
|
|
|
wonderjul
|
le 06 avr 2008 à 23:19 |
| par contre je ramène un plein sac de nouvelle galettes ;)à vas y avoir du post ^^ |
|
|
|
kundalini
|
le 06 avr 2008 à 23:20 |
ah ouiiii Zong, j'ai écouté quelques trucs, ça m'a l'air très sympa.
Quant à Modeselektor, j'ai eu l'occasion de les voir aussi à l'occasion d'une soirée We Love, et ils ont fracassé le dancefloor, pas trop ma came, mais y'a de très bons sons et en live c'est vraiment efficace.
Arf! vraiment dommage pour le Kid, mais il tourne pas mal, donc y'aura surement d'autres occasions de le voir.
X-Makeena trop court ?_? |
|
|
|
wonderjul
|
le 06 avr 2008 à 23:25 |
j'aurai voulu voir des machines ou des trucs ds le genre pdt x-makeena mais nn rien .. Attention dis toi que les concerts durait une heure à peu près .. ya trois scènes et la mjorité des concerts se chevauchent .. ce qui fait j'ai commencé avec groudation .. je suis filé voi X-makeena et qd je suis revenu groudation joué encore !! (d'ailleurs birdy groundation et method man , les trois têtes d'affiches ont monopolisé chacun 2heures la scène (voir plus :) ct vraiment le pied !! |
|
|
|
wonderjul
|
le 06 avr 2008 à 23:28 |
| au passage .. j'en avait vraiment pris une sacré bonne de perche :=) gt fin sioul ^^ |
|
page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10