Forum

rechercher auteur forum  

forums > Le reste > Le bistrot du coin (que du blabla, sans alcoolo ni tabacco)

nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
page :  1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26  
précédent suite
photo de wonderjul
wonderjul le 01 avr 2008 à 04:42
vas y balance en une .. je suis inculte de tte façon ^^
photo de ElenK
ElenK le 01 avr 2008 à 04:44
par contre je suis vraiment ravie de discuter mais j'avoue que je commence à me sentir un rien fatigue
photo de ElenK
ElenK le 01 avr 2008 à 04:46
une anecdote?... u2 par exemple c'est le nom d'un avion de guerre, comme les B-52's.

The Strokes ça veut dire à la fois coups et caresses, et ça leur va assez bien parce que leur musique est à la fois douce et agressive
photo de wonderjul
wonderjul le 01 avr 2008 à 04:46
mais fallait le dire avant .. moi je discute j'écoute du son mais j'avais pas vu l'heure .. c'es clair que j'aurai du me coucher depuis longtps .. argh je vais encore luté demain pr me lever lol
photo de ElenK
ElenK le 01 avr 2008 à 04:47
euh... franz ferdinand ça vient de l'archiduc ferdinand qui a été assassiné a sarajevo et dont l'assassinat a provoqué la 1ère guerre mondiale
photo de ElenK
ElenK le 01 avr 2008 à 04:48
j'ai pas vu l'heure passer non plus!
photo de wonderjul
wonderjul le 01 avr 2008 à 04:48
ah yes .; je le savai pas ça par contre enola gay est celebre pr être le bombardier qui a laché les bombes sur hiroshima
photo de ElenK
ElenK le 01 avr 2008 à 04:49
exactement et marylin manson c'est un hommage à marylin monroe et a charles manson, le chef de la manson family, un groupe de hippie qui ont massacré la femme de roman polansky
photo de wonderjul
wonderjul le 01 avr 2008 à 04:49
j'ai un site qu'il faut que tu découvre .. d'ailleurs tu le monde devrai le découvrir. je cherche ça demain parce que là je ne le remaet plus de memoire et je le poste ici
photo de ElenK
ElenK le 01 avr 2008 à 04:50
new order, c'est le nom que ce sont donnés les membres de joy division après le suicide de ian curtis
photo de wonderjul
wonderjul le 01 avr 2008 à 04:51
Charles manson est un hippie ?? ça m'étonnerait il est connu pr ses crimes divers et varié non ? Et là femme de polansky fut assasiné .. punèze je me coucherai moons con tiens :)
photo de ElenK
ElenK le 01 avr 2008 à 04:52
ok pour le site! et n'hésite pas à laisse des infos comme celles là, j'adore les anecdotes
photo de ElenK
ElenK le 01 avr 2008 à 04:53
je jure pour charles manson, c'était un vrai hippie memebre de la manson family comme on les a appelés, et il a commandité le meurtre de sharon tate la femme de polanski qui était enceinte de 8 mois...
photo de ElenK
ElenK le 01 avr 2008 à 04:54
d'ailleurs la maison du meurtre est un culte pour les musiciens, il me semble que guns and roses ou un autre groupe a enregistré un album dans cette maison
photo de ElenK
ElenK le 01 avr 2008 à 04:56
non nine inch nails pas guns and roses! et le batteur des beach boys etait le coloc de manson!!
photo de wonderjul
wonderjul le 01 avr 2008 à 04:57
ah ouais alors ça j'ignorai totalement ..
photo de ElenK
ElenK le 01 avr 2008 à 04:58
ben voila ça sert de discuter tard le soir!
photo de ElenK
ElenK le 01 avr 2008 à 04:58
bon sur ce je te souhaite une bonne nuit et je te dis à la prochaine!
photo de wonderjul
wonderjul le 01 avr 2008 à 05:01
Pourquoi Kraftwerk ne saurait être confondu avec les Freres Jacques ?

Pas de probleme .. je vais y aller aussi bonne nuit elenk wild style :p)
photo de wonderjul
wonderjul le 01 avr 2008 à 05:02
Les membres de Kraftwerk n'ont jamais porte la moustache. Les Freres Jacques
n'ont jamais utilisé de laptop
photo de ElenK
ElenK le 01 avr 2008 à 05:03
pas mal! allez bonne nuit!
photo de lolorage
lolorage le 01 avr 2008 à 16:21
Manson a écrit un titre sur l'album le plus mauvais des guns... on n'en retiendra rien d'autre
photo de toriell
toriell le 02 avr 2008 à 14:44
houla y'a pas gran monde a cet heure. je venais pour vous faire signer une petition, bon vu que y'a personnes, je vous la laisse sur le coin du bar http://www.watzatsong.com/FR/forum/topic/petition-595-0-Y.html#e
photo de kundalini
kundalini le 02 avr 2008 à 18:00
Si seulement le peuple se mobilisait pour les causes qui en valent la peine...
photo de kundalini
kundalini le 02 avr 2008 à 19:01
http://www.watzatsong.com/FR/forum/topic/petition-595-0-0.html

Pour etayer mon dernier commentaire, je vous invite à signer cette nouvelle pétition qui n'engage à rien et qui ne représente sans doute pas grand chose, mais ça ne vous prendra que quelques secondes.
http://www.thepetition.eu/petition/petition.php?idp=freeTibet

Si j'avais le temps de fouiller, je vous demanderais bien d'en signer plein d'autres... mais au fond, ce ne sont pas les signatures qui comptent mais bien la conscience de chacun.
photo de malfecha
malfecha le 02 avr 2008 à 19:08
tu as tout dit là kunda ;-)
photo de kundalini
kundalini le 03 avr 2008 à 19:18
Il fait froid au comptoir, un grand espace vide.

Vais prendre un thé vert au jasmin bien chaud, avec un peu de miel, tiens!
photo de nadia29
nadia29 le 03 avr 2008 à 19:51
Encore un nouveau thé, Kundi ? Allez, je veux goûter celui-là aussi ! :) Tu partages ? (Si si, j'ai l'âge de boire du thé :))
photo de wonderjul
wonderjul le 03 avr 2008 à 22:36
Salut les artistes .. Que de news que de news , par ou je commence : alors d'abord pour tous les amoureux de musique ( j'espère que je suis sur le bon site^^ ) Un autre quiz a partager ds un bar, qd on a pas tous la chance de savoir jouer de la musique avec sa bouche (je pars de moi ds ce cas précis ), une seule solution l'Indie Quiz => discobabel.free.fr ! (ça c'est fait )Ensuie, j'ai vu aujourd'hui qd pouvait devenir producteur d'artistes sur mymajorcompany.com il suffit d'un montant minimum de 10 euros pr etre producteurs.. je mise 10 euros sur un certain Amadeus (qui sait avec le tps ^^) et AAAhhhh la plus belle des plus belle .. je pars à marmande demain !! j'ai trop hate de chez hate du genre pressé !! donc je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux WE et de bonnes vacances pr sont qui en ont ! on se quitte en musique avec les Dynamics http://www.watzatsong.com/FR/my-query/59073.html
photo de kundalini
kundalini le 04 avr 2008 à 01:20
ahah bon week-end grand fou, ça va être intense ton festoche.

Moi aussi je vais quitté la jungle urbaine pour aller au festival Panoramas en Bretagne.
http://www.myspace.com/festivalpanoramas

Donc, absence prolongée, me mettre un peu au vert me fera le plus grand bien, je n'en doute pas.

Nadia, je t'en sers un autre ? c'est léger! ça se boit comme du p'tit lait de yak ^^
page :  1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26  
précédent suite

M'identifier...
Pseudo
Mot de passe
mot de passe oublié ?

se souvenir de moi
En savoir plus...
En ce moment...  
il y a 1h 25mn
JG a commenté :
"Oui pour le vocal je pense que c'es..."
il y a 1h 54mn