| Forum |
|
|
nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
|
page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
|
|
toriell
|
le 24 mar 2008 à 15:49 |
| mais non pipette, c normal, ca sent la fin de weekend. c dur pour tt le monde. les gueles de bois, les longues nuits d'insomnies sur le site. lol. bon vu que moi j'ai bien recupéré je vais commencer par un pinthe. |
|
|
|
guinzou
|
le 24 mar 2008 à 16:54 |
bien le bonjour à tous,mes amis pilliers du bistrot du coin lol!!je dois avouer que je suis deçu aujourd'hui!!!pas le moindre oeufs de chocolats à me mettre sous la dent!!enfin tant pis à defaut je paye ma tourner!!perrier pour tout le monde!!c'est bon pour les lendemains difficiles!! à plus tard!! |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 24 mar 2008 à 17:09 |
Salut tout le monde, Bref je voulais demander comment ça se fais que Forgotsong, Elseneur, Okay_awright ne viennent plus ? Elseneur et Okay je les voyais a chaque fois mais plus maintenant, je me demande ou est ce qu'ils ont pu passer, c'est trois la = / Désolée si j'ai raté une série. Merci d'avance de me répondre = / |
|
|
|
malfecha
|
le 24 mar 2008 à 17:21 |
yep les piliers :-) suis mal placé pour te répondre Nad, vu que j'étais dans la même situation qu'eux jusqu'il y a peu lol faut croire qu'ils sont fort occupés ailleurs, tout simplement ;-) |
|
|
|
kundalini
|
le 24 mar 2008 à 18:18 |
Forgot a disparu suite à une prise de becs. Pour Else pareil en gros. Et Okay n'a plus trop de temps pour venir ici, mais tu peux toujours voir son activité sur son blog (auquel je participe un peu aussi ;) http://overfitted.ddcr.biz/
Voilà Nadoué. Certains piliers ont craqué suite à l'ambiance dégradée entre les membres, d'autres n'ont pas assez de temps pour trainer ici. |
|
|
|
kundalini
|
le 24 mar 2008 à 18:19 |
| Guinzou, je compatis, je n'ai pas trouvé d'oeuf non plus dans le jardin de ma cité HLM. Peut-être que le lapin n'aime pas la pluie... |
|
|
|
kundalini
|
le 24 mar 2008 à 18:20 |
| et une petite pinte de lait au beurre de yak pour moi, ça redonne des forces. Et vive la différence! ;) |
|
|
|
wonderjul
|
le 24 mar 2008 à 18:24 |
hé comment va par ici?? (touss touss) c'est pas non fumeur normalement .. parce que j'aimerai bien savoir l'origine de ce gros nuage de fumé que je viens de voir passé en ouvrant la porte :) .
. Est ce que vs êtes capable de me raconté une histoire avec un lapin et un pont ? |
|
|
|
malfecha
|
le 24 mar 2008 à 18:41 |
| 'tain juju t'as du boire du lait de yak pas frais avec ton lapin et ton pont là |
|
|
|
Cracramon
|
le 24 mar 2008 à 18:59 |
| C'est un lapin qui saute du pont, et paf, le lapin. |
|
|
|
malfecha
|
le 24 mar 2008 à 19:02 |
| héééééééééé ben lol |
|
|
|
wonderjul
|
le 24 mar 2008 à 19:55 |
héhé cracra :) e vous dirai prquoi je vous demande ça mais un peu plus tard lol
. OUais sinon j'ai ouvert une mini polémique sur les dj et leur remix ds tt sens, que faut il accepter ds ces cas? celui qui est à la base, celui qui le mixe ou celui qui remix .. oué je sais ça tourne en rond (comme les platines ^^) mais ya de quoi se perdre |
|
|
|
kundalini
|
le 24 mar 2008 à 20:20 |
ouais moi aussi j'ai une histoire de lapin, en musique s'il vous plait... ;-D
C'est une petite chaude lapine qui a de la chance mais qui un jour se fait marcher sur la patte et elle crie "bitch!... waOw! waOw!waOw" (la suite ne dit pas si elle a sauté du pont ou pas...)
démonstration: http://www.watzatsong.com/FR/name-that-tune/57044.html#comments |
|
|
|
kundalini
|
le 24 mar 2008 à 20:23 |
| Pour répondre à ta mini-polémique qui n'en est pas une, il n'y a aucune hésitation pour moi. Si tu tires ça d'un mix, tu choisis l'auteur et le titre original avec le remix entre parenthèses. Peu importe qui l'a mixé...sinon j'aurai déjà dû figurer dans mes requêtes. |
|
|
|
JackSelere
|
le 24 mar 2008 à 20:50 |
| Aubergiste !!! J'ai soif !!!!!!!! Bon, comme je suis nouveau ici depuis moins de 48h, j'essaye de balancer des morceaux à tout va (surtout du 70 et du 80 en majorité). Certains m'ont déjà remercié de leur avoir ravivé de beaux souvenirs... C'est pour ça que je le fait ! N'attendez pas que je poste en semaine car je ne suis jamais là. Je ne viendrai que le WE vu mon taf (voir http://www.jackselere.com). Merci les amis de m'accueillir parmi vous. Au fait, la tournée, c'est pour moi ! |
|
|
|
kundalini
|
le 24 mar 2008 à 21:57 |
yeaaah merci Jack! pour la tournée. Yihaaa aie caramba (comme dirait Ti_Punch)
On a bien remarqué que tu était inarrêtable, t'as balancé un max de requêtes en un temps limite.
On aura bien le temps d'y réfléchir en semaine alors... perso, je suis loin d'en trouver une pour l'instant, étant dnné mes limites de connaissances à cette période.
Mais merci beaucoup pour l'animation. Faut dire que ces derniers jours, c'est bien plus qu'animé! :D Depuis les dernières pubs à propos du site, le nombre d'inscrits a dû exploser j'ai bien l'impression.
Ahah au passage très sympa ton site! je comprend mieux ton pseudo maintenant. :D dis donc, t'en a des choses à raconter. Bon allez, à ta santé, Mr.Jack ! et à bientôt, bonne route. |
|
|
|
kundalini
|
le 24 mar 2008 à 22:00 |
je reporte ton dicton qui mériterai bien une table philo ici même, allez, réfléchissons tous.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants
jusqu à ce qu'ils ouvrent leur gueule..." |
|
|
|
nadia29
|
le 24 mar 2008 à 22:13 |
| :)))) |
|
|
|
Cracramon
|
le 24 mar 2008 à 22:13 |
| Oui wonder Interprète - Titre [Auteur du Remix; Remix] |
|
|
|
mescaline
|
le 24 mar 2008 à 22:23 |
ben oui Kunda, et les gdes gueules sont svt des gd(e)s con(ne)s comme dirait l'ami jojo de DM, enjoy the silence ;) |
|
|
|
kundalini
|
le 24 mar 2008 à 23:29 |
| et comme dirait l'ami MC Cloclo "Le silence est d'or (et dort) alors je me tais" |
|
|
|
ti_punch
|
le 25 mar 2008 à 11:51 |
salut tous et toutes de WZS ! je voulais juste faire un ptit commentaire par rapport aux quizz en live.. j'adore ce truc ça me fait trop marrer à chaque fois, en particulier les commentaires de chacun, mm si des fois ça part un peu en sucette !! .. genre hier soir je sais pas si vous étiez au grand quizz de 21h30, on était genre 90 à jouer.. trop le bordel .. c ça qui est bon !! voilà ct mon tit hommage : vive les quizz ... allez les gringos, à plus ! |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 25 mar 2008 à 14:05 |
Et funkylovin alors ? Bref attention attention, suite a notre " Chasse Aux Hollows " Ben on a décidé mwa et Kunda, de mettre des +1 dans les vieilles requêtes, si je vous dis de mettre un +1, mette le car je suis persuadé que c'est ça et de plus, ça aide le requêteur et nous a gagné des points lol^^, j'en ai besoin mdrrrrrrrrrrr = ), je sais je suis un tricheur lol = ) |
|
|
|
marie_lo68
|
le 25 mar 2008 à 14:38 |
Bonjour tout le monde... Juste pour faire un petit coucou aux squatteurs du bistrot pendant ma pause.. A plus tard, passez une bonne journée..
|
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 25 mar 2008 à 14:41 |
| Yoshaaaaaaaaaa, mciii Marie XD ; ) a twa aussi ^^ |
|
|
|
kundalini
|
le 25 mar 2008 à 14:53 |
Yosha? o_O c'ets le féminin de Yoshi, le petit dragon qui aide Mario a sauvé la princesse ? XD
|
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 25 mar 2008 à 14:53 |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrr XD mdrrrrrr |
|
page :
1
2