Forum

rechercher auteur forum  

forums > WatZatSong - le site > Impossible d'écouter les extraits

nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
page :  1  

photo de Toulal
Toulal le 21 aou 2008 à 13:30
Bonjour à tous,
Voici quelques jours que je suis dans l'incapacité d'écouter, ni de voir les extraits. Sous FireFox du moins... Je viens d'avoir l'idée de tester avec Internet Explorer et tout va bien -.-

Voici ce que je vois sous FireFox : http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/21/080821012344601260.png

Je suppose qu'en installant AdBlockPlus (module pour FireFox servant à bloquer les publicités), la petite barre de lecture a sauté en même temps que le carré de pubs de droite, mais le souci est que même en désactivant ABP, elle ne réapparaît pas Oo

Quelqu'un aurait eu le même problème (et, tant qu'à faire, la solution qui va avec) ?
photo de FabienG
FabienG le 30 nov 2008 à 12:36
Je ne sais pas si ton problème est résolu, mais j'ai mis des liens sur des sites (exemple:

http://www.cureconnections.com/showthread.php?p=60311#post60311

mais les gens là-bas n'arrive pas à les écouter! Savez-vous pourquoi? Que faudrait-il faire pour qu'ils puissent les entendre? (apparemment quand il clic sur le bouton lecture d'une requête ils entendent un petit 'cric' et puis c'est tout, rien d'autre ne se passe!)

Help!
photo de FabienG
FabienG le 30 nov 2008 à 12:47
c'est bizarre, quand je vais sur le site là-bas et utilises mes liens, j'arrive bien sur watzatsong et j'arrive bien à entendre les extraits! je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionn epas pour eux! Grrrr!
photo de NadouéHyuuga
NadouéHyuuga le 30 nov 2008 à 12:50
Salut Toulal, moi j'ai un autre problème que toi, dés fois, je n'arrive même pas a écouter l'extrait alors quelle est bel et bien visible o________O Je n'ai jamais su quelle était le problème, mais quand j'ai eu ce problème, j'ai écouté une musique sur youtube et le problème est bel et bien chez Firefox = /, on entends rien...
photo de FabienG
FabienG le 30 nov 2008 à 12:54
C'est nul!! Déjà que j'ai du mal à faire venir des gens, ils n'aiment pas devoir s'inscrire pour pouvoir répondre, et en plus il faut leur demander de ne pas utiliser Firefox mais autre chose? c'est vraiment nul!

Qu'est-ce que je dois dire aux gens alors pour qu'ils puissent écouter les chansons? Que doivent-ils faire?

Et il faut le signaler aux responsables de Watzatsong, c'est nul comme situation!
photo de Petyokes
Petyokes le 30 nov 2008 à 12:54
Salut, dans un ancien topic j'avais proposé d'installer AdBlockPlus pour virer les pub du site. Kundalini l'avait donc installé et avait eu le même problème que toi Toudal. Mais apparemment tout est rentré dans l'ordre tout seul au bout d'un jour ou deux (vas savoir pourquoi ? lol)
photo de NadouéHyuuga
NadouéHyuuga le 30 nov 2008 à 13:14
Fabien, ce n'est pas le problème de Watzat mais le problème de Firefox !
photo de FabienG
FabienG le 30 nov 2008 à 13:18
j'ai posé la question aux utilisateurs et ils n'utilisent pas Firefox!
C'est bizarre, quand ils viennent sur le site et font 'deviner' ils ont bien toute la liste des titres et peuvent tout écouter, mais non, par contre, les liens sur une reqûte directement ne fonctionne pas! C'est emmerdant parcequ'ils y a des gens qui je sais pourraient m'aider sur 4-5 requêtes spécifiques, mais ils vont refuser parcequ'il va falloir les chercher à travers 100 pages de requêtes pop-rock. Ça les décourage et ile laissent tomber, c'est dommage parcequ'on perd des écouteurs...
photo de FabienG
FabienG le 30 nov 2008 à 22:28
Hello Petyoakes, merci pour les infos. Mais j'ai déjà du mal à faire venir les gens, je me vois mal en plus leur dire d'installer ci ou ça pour pouvoir écouter mes extraits! Mais bon je vais attendre un jour ou deux si ça se trouve tout va refonctionner sans problème à nouveau...
photo de mescaline
mescaline le 30 nov 2008 à 22:41
Bsr, pour vous dire que j'ai aucun pb ac FF3 (ni 2) ni AdBlock (le seul pb étant les lecteurs multiples, mais c'est remonté). Si le pb venait d'Adblock sachez qu'il se base sur une liste de "blocages" éditée par la personne qui diffuse sa liste.

Nadoué ton pb se règle en général ici (c'est comme ça que je l'ai résolu sur l'ordi d'un ami, mêmes symptomes, pas apparu chez moi celà-dit) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche21292-flash-player.html

Sinon Fab j'ai aucun pb à envoyer un lien moi.. ??

Sinon RAS, tjs aussi fervent de FF..
photo de Toulal
Toulal le 30 nov 2008 à 23:27
Ah, j'avais oublié ce sujet...

Depuis le temps le problème est résolu, mais j'ignore par quel miracle c_c"
photo de FabienG
FabienG le 01 dec 2008 à 13:12
Ce matin, sur le site où j'ai mis les liens, j'avais une réponse de qqun qui disait que finalement aujourd'hui ça fonctionnait, donc...
page :  1  

Poster une réponse

me prévenir des nouveaux messages  

M'identifier...
Pseudo
Mot de passe
mot de passe oublié ?

se souvenir de moi
En savoir plus...
En ce moment...  
il y a 1h 29mn
JG a commenté :