| Forum |
|
|
nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
|
page :
1
|
|
NadouéHyuuga
|
le 18 juil 2008 à 20:07 |
| Bonjour a tous, je sais que ce topic n'a rien avoir avec la musique ou quoi que ce soit ou bien qui n'as rien avoir avec le site, je n'ai pas envie de flooder, je signale juste que je pars en vacances ces jours ci pour un durée indéterminée, je vous le signalerais quand, je sais que je ne suis pas très intéressant = /, mais je voulais simplement vous le signaler au cas ou vous me cherchiez ou quelque chose dans le genre ^^, merci pour tout ^^ a+ = ) |
|
|
|
davidou86
|
le 18 juil 2008 à 20:41 |
| a+ bonnes vacances |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 18 juil 2008 à 21:30 |
| Lol merci = ) mais je vous le signalerais quand j'irais ; ) |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 18 juil 2008 à 22:02 |
| Moi qui n'as pas envie de partir je vais être obligé de les suivre comme un petit chiens é_è |
|
|
|
ray
|
le 18 juil 2008 à 22:03 |
| dis-nous surtout quand tu reviens (qu'on prévienne ganon) |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 18 juil 2008 à 22:04 |
| Mdrrrrrrr ray, je ne sais pas quand je reviens au mois d'aout certainement = / moi qui voulais pas = ( |
|
|
|
squal
|
le 19 juil 2008 à 16:45 |
| bonne vacances a toi nadoué a bientot :) |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 19 juil 2008 à 16:46 |
| Merci shark ^^ a vous aussi : ) |
|
|
|
nadir
|
le 19 juil 2008 à 18:44 |
| amusez-vous bien, Mon cher Nadoué, je ne puis plus partir en vacances avec mes chats et mes varices |
|
|
|
Elliuv
|
le 19 juil 2008 à 22:38 |
| Bonne vacances, même si je suis nouveau ici. ;) |
|
|
|
ray
|
le 19 juil 2008 à 22:52 |
| on est bientôt tous partis, cher elliuv, tu garderas la baraque avec madame nadir :) |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 19 juil 2008 à 23:21 |
| Yosh merci a vous tous Elliuv et nadir et ray, je préciserai quand, peut-être demain = / mais si j'y vais là si avec force, donc pas envie d'y aller = ( mais bon... |
|
|
|
nadir
|
le 20 juil 2008 à 15:43 |
| mes chats, je trouverais bien quelqu'un pour les garder, mais quid de mes varices ? |
|
|
|
ka0ri
|
le 20 juil 2008 à 16:02 |
| Bonne vacances Nadoué ! Sans être indiscrète tu pars où ?! |
|
|
|
ti_punch
|
le 20 juil 2008 à 16:19 |
| j'allais le demander aussi éhé.. c'est pas beau la curiosité ouaaaais c'est vrai.. :p |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 20 juil 2008 à 16:39 |
| Lol j'y go en Espagne pour 2 ou 3 jours puis au Maroc ^^ |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 20 juil 2008 à 16:41 |
| Lol merci bonne vacances a vous aussi mais je reviendrai en Aout hén lol = D |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 20 juil 2008 à 19:27 |
| Bon j'y go demain = / dommage j'aurais voulu resté avec vous mais bon... Je peux pas = ( |
|
|
|
kundalini
|
le 20 juil 2008 à 20:17 |
Bon... c'est l'heure des "au revoir!". Allez bonne vacances Nadoué!
Profite bien tant que possible. C'est quand même une chance de pouvoir partir en vacances et s'évader un peu du quotidien. Pense-y (de nombreux jeunes aimeraient partir un peu, changer d'air, sans même parler des bosseurs en été). Ciao!
Et emmène ton pote Tchintchinogamie là aussi ;) il me gonfle avec ses phrases mystiques à la c... "Ô nom de sa majesté gourou du monde obscurcissant de la planète infinie! Shin ichi san kou kai osi!" xD ouai c''est ça, à tes souhaits! :D |
|
|
|
ka0ri
|
le 20 juil 2008 à 21:59 |
| Lucky !! Tu vas voir le maroc c'est super. J'en reviens pas que tu ne sois pas pressé de partir à l'étranger. Pour moi chaque voyages c'est l'excitation la plus complète =) |
|
|
|
ti_punch
|
le 20 juil 2008 à 23:17 |
| c'est clair.. moi je bouge jamais de la France ! on échange si tu veux Nadoué :p |
|
|
|
ka0ri
|
le 20 juil 2008 à 23:18 |
| Jamais allé au Vietnam Elo ? |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 20 juil 2008 à 23:42 |
| Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Kunda xD bonne vacances a toi et merci a vous deux Léna-dono et Elodie, mais vous comprenez pas pourquoi est ce que j'y vais, j'y vais de force -_-, c'est vrai que changé d'air c'est bien mais bon, si j'y vais seulement avec mes parents alors que mes frères et sœurs restent ici, donc je vais m'ennuyer a mourir = / |
|
|
|
ti_punch
|
le 21 juil 2008 à 10:36 |
| non Lena, malheureusement jamais, j'espère bien pouvoir un jour ! |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 21 juil 2008 à 14:35 |
| Bon bah j'y go aujourd'hui, triste bien sûr, je vous vois occupez a vous dire " Mais il va bien lui ???? " xD, bon bah pourquoi suis-je triste, parce-que de 1 j'y vais avec mes parents, j'y vais donc tous seul, je laisse mes grands frères et ma sœur ici toute seul, et mes copains avec je les laisses tous, tous seul, bref je n'aime pas allé en vacances tous seul avec que mes parents je vais m'ennuyer, je le sais parce-que je suis allé en vacances avec mes parents et ça C-R-A-I-N-T. Bon bah passez de bonne vacances j'espère que vous vous amuseriez bien, bien sûr Nadoué est partie donc plus de prise de tête et plus de blague a deux balles xD, bref hum désolé pour le raffut que j'ai fais ici, y en a tout pleins bien sûr, et merci encore et passez de bonne vacances ^^ a+ |
|
|
|
|
|
FabienG
|
le 22 juil 2008 à 15:34 |
| On devrait créer une rubrique 'Vacances', où chacun signalerait "je pars quelques jours" ou "salut je suis de retour, quoi de neuf?" ce serait rigolo... :) (et bonnes vacances Nadoué) |
|
page :
1
|
Poster une réponse
|
|
|
|