Forum

rechercher auteur forum  

forums > WatZatSong - idées ! > El grande Quiss live composé par nous !

nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
page :  1   2  
  suite
photo de FoXeu
FoXeu le 03 mar 2008 à 17:02
Bien le bonjour,

Voila je pense que vous l'aurez déjà compris en lisant le titre, l'idée serait de désigner a tour de rôle et de bras, des gens pour programmer les 50 morceaux du grand quiz live. Bon ce n'est pas une mince affaire vous me direz, mais ça pourrait se faire seulement un jour précis de la semaine, par exemple le samedi; et dans le cas ou personne ne voudrait s'y coller, le quiz live algorithmique prendrait le relai.

Amicalement,
FoXeu

photo de Largonaute
Largonaute le 03 mar 2008 à 17:04
100% d'accord

Des que ça sera possible de le faire, je suis volontaire.
photo de trezegol12
trezegol12 le 03 mar 2008 à 17:13
Très bonne idée. Si c'est possible, ca me plairait bien.
Mais comme tu le dis justement, une ou deux fois par semaine ça serait pas mal.
photo de kundalini
kundalini le 03 mar 2008 à 18:55
le principe me plait mais je pense que sur un petit quizz ça serait pas plus mal...

Parce que les 50 requêtes quiz de Largo, je sens qu'elles vont me passer sous le nez ;) Je suppose qu'on devrait faire un effort quand même pour varier les styles et la difficulté.

En tous cas, je vote POUR;
photo de shane
shane le 03 mar 2008 à 19:17
alors vous promettez de venir jouer quand meme quand ce sera mon tour et que personne touchera rien non plus? :)
photo de Largonaute
Largonaute le 03 mar 2008 à 19:31
Si j'en fait une, il sera "équilibré" aussi bein en difficultes qu'en style.

Le but c'est que les gens s'amusent. Je compte pas en faire un pour que tout le monde finisse a zeo ;-)
maric84 le 03 mar 2008 à 19:32
ouais, 50 requêtes reggae ... je rigole d'avance :-)
photo de Largonaute
Largonaute le 03 mar 2008 à 19:56
Je viendrai Maric, mais je suis pas sur de rester jusqu'a la fin ;-)
photo de nadia29
nadia29 le 04 mar 2008 à 12:55
Excellente idée ! (je m'adresse à FoXeu ;))
maric84 le 04 mar 2008 à 21:20
je rappelle tout de même qu'il existe un module quiz dans lequel on peut poster des quiz de toutes sortes ...
maric84 le 04 mar 2008 à 21:23
Je ne vois pas bien pourquoi il faut créer des nouveautés alors que ces possibilités existent et ne sont que très peu utilisées. Je dis ça, je dis rien ...
photo de europe
europe le 06 mar 2008 à 09:28
Tout à fait d'accord avec cette proposition
photo de Cracramon
Cracramon le 07 mar 2008 à 13:26
Je suis assez d'accord, cela pourrait se révéler assez drôle. :)
photo de FoXeu
FoXeu le 07 mar 2008 à 16:43
Cool ! Ca fait beaucoup de oui tout ça. Manque plus que l'autorité suprême accepte. Maric, c'est tout de même bien différent des requêtes quizz, tout le monde est sur le même bien d'égalité (la chanson démarre au même moment pour tout le monde) et il y la comptabilisation des points + le chat etc...

maric84 le 07 mar 2008 à 20:19
d'accord foxeu, mais il y a aussi les copinages, les magouilles ... et je suis bien placée pour savoir que malheureusement cela existe.
Sinon, lors de la mise en place du live, la question avait été levée quant à la création de quiz ou de soirées thématiques, qui seraient annoncés à l'avance, par tous et pour tous. Les requêtes quiz ont pris tant de place que plus personne ne s'est penché la-dessus, et ... il faut bien avouer que la plupart des habitués n'utilisent pas ou prou l'onglet WatZatFun général. C'est la raison pour laquelle je n'applaudis pas vraiment à cette initiative, car elle ne fait que relancer - avec très peu de modif - d'anciennes idées.
photo de refused
refused le 07 mar 2008 à 23:00
+1 FoXeu je trouve l'idée bonne aussi :)
photo de Cracramon
Cracramon le 19 mar 2008 à 19:49
Je remonte.
photo de Cracramon
Cracramon le 20 avr 2008 à 16:16
Je reremonte, cette idée me tient à coeur :)
photo de europe
europe le 21 avr 2008 à 07:36
Arrêtes de monter, tu vas tomber de haut si ça ne se fait pas!
Mais, j'attends que ça que ce soit mis en place
photo de ray
ray le 21 avr 2008 à 08:49
Le Quiz-Live est accompagné d'une présentation de la pochette des CD concernés (peut-être sponsorisée ?) - allez-vous pouvoir assumer cette particularité ?
maric84 le 21 avr 2008 à 09:24
:-)
photo de fanou723
fanou723 le 21 avr 2008 à 09:46
Ca me semble sincèrement très difficile d'être totalement objectif sur le choix de 50 titres, voir impossible ... Puisque justement et par définition, ce qui peut sembler hyper fastoche à Ray ou Largo, peut être introuvable pour Shane ou Pascalou et inversement (pour n'en citer que 4 ...:)).
Et qu'il est très compliqué de ne pas aller vers des titres qui nous inspirent, comment savoir s'ils sont connus pour tous ou non ?...Sans aller non plus vers le trop simple...
Ceci dit je ne suis pas contre, simplement je trouve qu'on le fait très bien sous forme de requêtes quizz et que c'est sympa.
Et justement rien qu'à poster mes requêtes quizz (et j'en fais peu) je me rends bien compte que tout en voulant diversifier et en essayant de faire des efforts je remets les mêmes ...:)
En fait je pense qu'il faudrait plutôt penser à pouvoir améliorer le grand quizz non ? au niveau de la diversité et des choix, que le hasard fasse un peu mieux son boulot aussi :)Parcequ'il est vrai que les titres choisis pour un artiste sont toujours les mêmes (Ferré la solitude, De Palmas elle s'ennuie, etc...)et que certains genres y soient enfin représentés (classique pour ne pas le citer, je trouve que ce n'est pas plus difficile d'essayer de taper au pif Mozart ou Chopin que Lorie ou Nolwenn ...).
La bonne chose pour conclure c'est qu'au moins on aurait quelqu'un à maudire si les choix sont mauvais (à nos yeux ...):
On ne maudirait plus l'algo mais l'argo ou "La Cent... Fox" (ou autre) lol :)
Ceci étant si les choses se mettent en place j'y participerai volontiers, je n'ai pas de raison pour ne pas le faire.. (sauf si Largo et Foxeu me maudissent à leur tour mdr !)
photo de MATtheBOSS
MATtheBOSS le 21 avr 2008 à 16:25
Ca serait génial!!!!!!! Si vous arrivez à gérer tout ça, je vous dis chapeau.
photo de tomisback
tomisback le 21 avr 2008 à 19:05
Je suis pour aussi !
Je pense que les pochettes viennent automatiquement de chez virgin, me trompe-je ? Pour les avoir je pense qu'il suffirait de se limiter aux titres en vente chez Virgin. Et quand bien même, c'est un 'plus' fort sympathique mais c'est loin d'etre vital pour le jeu :)
Vivement les quiz live introuvables de largo ;)
photo de kundalini
kundalini le 22 avr 2008 à 00:35
ouipouizzzent yooo!
photo de shane
shane le 22 avr 2008 à 01:14
oui avec un peu de chance on aura des titres inedits pour une fois!
photo de Largonaute
Largonaute le 22 avr 2008 à 10:42
Il y a des legendes urbaines comme quoi mes quiz sont introuvables.

Quelques chiffres :
1602 quiz proposés
10 en cours et qui ont moins de 24
53 nettoyées
90 trouvés par Tomi ;-)

J'ai bien envie de pouvoir proposer un LargoLive sur une thématique.
photo de kundalini
kundalini le 22 avr 2008 à 12:33
Largo, ce n'est pas qu'elles sont introuvables, c'est qu'elles sont introuvables pour certains d'entre nous.

Mais je crois bien que les miennes sont encore plus exclusives (quoique je tâche de temps en temps de varier les genres avec des reprises ou des bandes originales de film).
photo de Largonaute
Largonaute le 22 avr 2008 à 12:41
Sur ma série Scarabées, je dois avoir pas loin de 25 personnes différentes dans les devineurs.
photo de ray
ray le 22 avr 2008 à 13:39
même moi j'ai trouvé un scarabée ! alors, là ... tt est dit !
page :  1   2  
  suite

M'identifier...
Pseudo
Mot de passe
mot de passe oublié ?

se souvenir de moi
En savoir plus...
En ce moment...  
il y a 1h 43mn
JG a commenté :
"Oui pour le vocal je pense que c'es..."