| Forum |
|
|
nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
|
page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
|
mescaline
|
le 16 sep 2008 à 21:00 |
Bonsoir,
Je suis conscient que le sujet peut froisser quelque part et c'est pas un nouveau "topic unique" d'entrée.. (d'ailleurs on peut en parler) Je sais que le sujet peut induire des erreurs mais peut-être pas plus que lorsque les +1 sont demandés sur "en ce moment" et acceptés sous couvert de l'évidente bonne foi du demandeur..
Je vous propose de poster ici vos requêtes qui demandent un +1, preuve à l'appui, afin que la validation se fasse automatiquement.
Et à ceux qui acceptent de jouer le jeu, n'oubliez pas de lire les coms, ils parlent bcp parfois.
++ |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 16 sep 2008 à 22:39 |
Oké je songerai a ton topic Mesca, je trouve ça une bonne idée = )
a+ = ) |
|
|
|
squal
[modo]
|
le 16 sep 2008 à 22:55 |
| +1 :D |
|
|
|
kundalini
[modo]
|
le 16 sep 2008 à 23:23 |
| aaaaaaaah excellent, j'y pensais à ce poste, mais je n'osais pas trop, alors que j'avais déjà préparé une longue liste. :D je vais poster ça. |
|
|
|
mescaline
|
le 16 sep 2008 à 23:47 |
lol de passage passavblement in...lit ou bed j'ai plussé ce qui m'apparaissait comme clair ! pour le reste c'est dans les étoiles.. slt++ |
|
|
|
mescaline
|
le 16 sep 2008 à 23:49 |
| bonne nuit.. elle peut être si bonne... |
|
|
|
kundalini
[modo]
|
le 17 sep 2008 à 00:10 |
mdr Mesca, t'as tout plussé sauvagement O_O
avais-tu vu la mention "ATTENTION: ne plussoyez que si vous êtes sûr de la réponse" dans mon message ???
:D si tout est vrai, ça tombe bien, mais perso j'en doute et bien souvent je n'ai même pas trouvé un extrait pour vérifier ces réponse. xD bon, j'ai encore gaffé je crois... |
|
|
|
mescaline
|
le 17 sep 2008 à 10:49 |
| hello, non non kunda je te rassure j'ai pas tout plussé, juste 5 il me semble, mais en effet y a eu du ménage... je sens que ce topic va déplaire.. enfin on verra bien :) bonne journée ! |
|
|
|
kundalini
[modo]
|
le 17 sep 2008 à 11:03 |
| coucou! tu me rassures Mesca, alors j'ose espérer qu'il y avait beaucoup de bonnes réponses. C'est bon -ouuuuf- |
|
|
|
Jess
|
le 17 sep 2008 à 12:44 |
Salut, j'aimerais bien qu'on plusse mes props qui trainent mais soit j'ai pas trouvé de lien (trouvé l'extrait sur iTunes store par ex.), soit je retombe plus dessus. Tant pis, ça traînera encore... |
|
|
|
mescaline
|
le 17 sep 2008 à 13:21 |
Nadoué j'ai écouté la requête et le lien You Tube mais pas convaincu a priori.. qqun d'autre sera ok peut-être (?)
Jess, si tu as les extraits chez toi tu peux tjs les uploader sur un site et envoyer le lien sur wzs même s'il sera mort dans qq tps.. (le lien) (?) mais il y a tjs cette "évidente bonne foi" et certains membres l'inspirent... en fait il me gave déjà ce topic :D @puche |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 17 sep 2008 à 13:23 |
| Pourquoi pas convaincu, je connais ce mix, ce n'est même pas moi qui a posté le lien youtube, de plus j'ai bien dis que j'en avais pas ; ) je suis sur et certain que c'est ça ; ) mais bon pas grave... |
|
|
|
mescaline
|
le 17 sep 2008 à 13:24 |
| y a pas de pb Nadoué, ce topic, s'il perdure, est fait pour ça, c'est très bien si on valide pas à tort et à travers ;) @bientôt :) |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 17 sep 2008 à 13:56 |
| Mais la vidéo ne provient pas de moi, ça vient de quelqu'un d'autre o_O |
|
|
|
kundalini
[modo]
|
le 17 sep 2008 à 14:03 |
mdr Chem oui je cherche ça aussi. Le "Space Trip" se trouve mais celui-ci... j'attend encore le miracle. Doommage que le plussage soit anonyme.
Qui a mis +1 à Gregory "Obsession" ? |
|
|
|
chemical
|
le 17 sep 2008 à 15:37 |
| +1 pour la prop, -2 pour mes tympans :D |
|
|
|
chemical
|
le 17 sep 2008 à 15:49 |
| J'avais écouté le Youtube sur la requête Nuspirit Helsinki, pour moi c'est pas le même morceau... |
|
page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10