Forum

rechercher auteur forum  

forums > WatZatSong - idées ! > Classement

nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
page :  1  

photo de chemical
chemical le 24 fev 2008 à 13:27
Le classement est une belle connerie. C'est vraiment le dernier truc à faire sur ce site. J'ai reçu je ne sais combien de MP (dernier en date il y a une heure), du style : "en tant que meilleur devineur pourrais tu jeter un oeil à mes requêtes postées il y a 1 heure ? merci d'avance"...
Sans commentaire. Déjà, sans un bonjour au début, je réponds pas. Ensuite, on n'est pas payé pour rendre service, et puis le mec il est gentil mais je me tape pas les 200 dernières requêtes juste parce qu'il cherche trois bouts de chansons.
Je suis un peu énervé, mais ce classement, il faut le virer, ou au moins le rendre moins visible. C'est nawak.
photo de Largonaute
Largonaute le 24 fev 2008 à 13:32
Les inconvenients du star system ;-)
photo de lolorage
lolorage le 24 fev 2008 à 15:38
C'est pour ca que je n'y apparais jamais ^^
Bilford le 24 fev 2008 à 16:18
désolé
moiforever le 24 fev 2008 à 16:46
c'est clair enfin moi je viens d'arriver et je n'irrai pas reclamer commeça
photo de mescaline
mescaline le 24 fev 2008 à 22:21
même qd on te dit bonjour tu réponds pas Chemical, et tu as l'air vindicatif H24 ;)
photo de chemical
chemical le 24 fev 2008 à 22:46
Ah bon.
photo de ray
ray le 25 fev 2008 à 00:03
c vrai que je n'ose plus balancer des vannes depuis que tu surveilles tout, chem' ... ! lol
photo de chemical
chemical le 25 fev 2008 à 00:09
Je comprends pas trop ton message, là. Je surveille rien du tout...
photo de ray
ray le 25 fev 2008 à 00:38
lol ... mdr ... la façon dont tu corriges les petites fautes de tlm ! mais t'as raison de le faire ! ça assainit le site ... ss rancune :o)
photo de chemical
chemical le 25 fev 2008 à 00:51
Tu veux parler du topic des corrections ? Ca t'empêche de balancer des vannes ?
Mescaline, pour l'air vindicatif, faudra m'expliquer. A part l'épisode Gnaf ou les djeunz qui se croient sur MSN, je vois pas... J'ai pas l'impression d'être désagréable envers les requêteurs, enfin j'en sais rien, cite-moi des passages, parce que là je comprends rien.
photo de mescaline
mescaline le 25 fev 2008 à 11:48
t'inquiète j'y attache pas gde importance ;) je te sens tendu, un peu comme un certain bao à une époque, mais encore une fois, je m'en secoue un brin le cocotier ;)
photo de chemical
chemical le 25 fev 2008 à 11:50
J'aimerais juste comprendre.
page :  1  

Poster une réponse

me prévenir des nouveaux messages  

M'identifier...
Pseudo
Mot de passe
mot de passe oublié ?

se souvenir de moi
En savoir plus...