| Forum |
|
|
nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
|
page :
1
|
|
candyneige
|
le 19 aou 2008 à 22:49 |
Ce post pour vous signaler un bug récurrent sur le quiz live variété française en catégorie moyens qui s'arrête après 8 chansons. Et pour plusieurs titres, dès qu'ils se terminent par une parenthèse ou un point d'exclamation ou interrogation, les points ne sont pas comptés (ds ts les quiz)alors que la réponse est acceptée et validée Merci de nous dire ce qu'il faut faire! Sophie |
|
|
|
candyneige
|
le 24 aou 2008 à 22:07 |
Nouvelle édition
Ce post pour vous signaler un bug récurrent sur le quiz live variété française en catégorie moyens qui s'arrête après 8 chansons. Et pour plusieurs titres, dès qu'ils se terminent par une parenthèse ou un point d'exclamation ou interrogation, les points ne sont pas comptés (ds ts les quiz)alors que la réponse est acceptée et validée Merci de nous dire ce qu'il faut faire! Sophie |
|
|
|
Largonaute
|
le 24 aou 2008 à 22:17 |
Je confirme pour les caracteres speciaux.
Un probleme avec Men At Work - Who Can It Be Now? au live de ce soir
J'ai ecris "men at work who can it be now" La note a été orange et je n'avais que le A en vert dans la colonne de droite. J'ai essayé de refaire avec "who can it be now?" Ca n'a rien changé.
|
|
|
|
TheMoutch
|
le 26 aou 2008 à 11:07 |
| On mate ce bug de ce pas |
|
|
|
TheMoutch
|
le 26 aou 2008 à 13:07 |
Le bug qui limitait le nombre d'extraits à 8 dans la variété française - moyen est maintenant réparé et le correctif sera effectif d'ici 1/2 heure max.
Pour le bug des caractères, on mène l'enquête
|
|
page :
1
|
Poster une réponse
|