| Forum |
|
|
nouveaux messages : m'alerter | ne pas m'alerter
|
page :
1
2
|
|
TheMoutch
|
le 23 nov 2007 à 12:54 |
C'est une bonne idée de permettre aux gens d'apporter la réponse à leur propre requêtes. On va très certainement la mettre en place prochainement, dès que la TODO liste sera un peu plus vide !
TheMoutch
|
|
|
|
tomisback
|
le 23 nov 2007 à 13:13 |
Bonne nouvelle ! Un grand merci ! Personnellement, je trouve ça plus sympa de donner la reponse que de mettre les requetes en quarantaine.
|
|
|
|
TheMoutch
|
le 23 nov 2007 à 13:15 |
Je suis d'accord oui
|
|
|
|
squal
|
le 23 nov 2007 à 19:12 |
| Excellente nouvelle merci TheMoutch !!D'autant plus que (petite precision pour Ray et Maric) les requetes en quarantaine sont toujours présente sur le site on peux les ecouter mais pas y repondre .Ceci est extremement frustant car meme si elle nous plaisent on sait qu'on n'auras jamais la reponse... De plus elle remplissent la base pour rien.Il serait d'ailleur interessant de supprimer definitivement les requetes en quarantaines de la base ,ça me parait etre une idée a etudier et merci aux admins pour leur boulot :) |
|
|
|
Cracramon
|
le 23 nov 2007 à 21:43 |
| Vous ne craignez pas que des gens valident des réponses (En utilisant l'auto-réponse) déjà proposées auparavant (par des autres personnes) ? |
|
|
|
nadia29
|
le 23 nov 2007 à 23:46 |
| C'est vrai que moi ça m'embêterait de mettre certaines requêtes en quarantaine. Pas toutes, mais certaines oui. Je trouve qu'il est plus intéressant de nous permettre d'alimenter la base - avec la réponse. |
|
|
|
squal
|
le 24 nov 2007 à 03:04 |
| je ne comprend pas vraiment ta question cracra il s'agit comme son nom l'indique "l'auto réponse" de ne pouvoir repondre que et uniquement a ses propres quizz pas a ceux d'autres personne . Ceci sans benefice de points donc aucun interet de repondre a ses quizz si ce n'est d'alimenter la base :) |
|
|
|
squal
|
le 25 juin 2008 à 05:32 |
bon je pense qu'il est plus que tps de relancer ce debat. j'avais deja proposé il y a assez longtemps d'avoir la possibilité de repondre a ses propres requetes sans marquer de points bien sur (lire le debat si dessus pour plus de precision). Aujourd'hui beaucoup d'entre nous ont creé un deuxieme compte pour repondre a leur quizz qui trainent quelquefois depuis des mois... resultat ont arrive a avoir des menage man ou autre dans le classement ne serait t'il pas plus simple de pouvoir le faire sois meme (sans classement ni gain de points je le rappelle). Quand une loi ne fonctionne plus dans la societé ont la change surtout quand ça deviens la regle hors meme ceux qui n'etaient pas interressés par cette idée hier ont un deuxieme compte aujourd'hui alors ne pourrions-nous pas regler enfin ce probleme ???
|
|
|
|
malfecha
|
le 25 juin 2008 à 07:01 |
| du pur bon sens, plus ung' |
|
|
|
squal
|
le 26 juin 2008 à 05:07 |
| merci malfy pour ton soutien :) je vois que mon sujet n'attire pas les foules ça fait plaisir ... |
|
|
|
kundalini
|
le 26 juin 2008 à 14:45 |
tout le monde est d'accord Squal ;-) (un autre sujet là-dessus avait vu le jour entre-temps)
On avait même parlé de permettre de pré-enregistrer la réponse, pour éviter les débats et les discussions sur la validation à cause des fautes d'orthographes, les feat. et tout l'toutim. ça pourrait être pas mal (mais peut-être un peu trop compliqué à mettre en place et pas une priorité de l'équipe...)
en tous cas +1 pour la possibilité de répondre à sa propre requête (sans point accordé bien évidemment) |
|
|
|
Lecantonnier
|
le 26 juin 2008 à 14:50 |
| Tu condamnes une profession Kunda ;-) |
|
|
|
wonderjul
|
le 27 juin 2008 à 15:28 |
| je suis daccod avec le Cantonnier . Pourquoi ne pas créer qq comptes de Nettoyeur (et ils le sont déjà ) et simplement faire parvenir un message avec le lien de la requête et la réponse .. Ce serait encore le plus simple (à mon avis) Sinon les gens risquent de donner la réponse trop tôt .. |
|
|
|
Zoltan
|
le 29 juin 2008 à 14:14 |
| Ou alors dans les profils, on rajoute nettoyeur ce qui permettrait de ne plus les afficher dans le classement. |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 03 juil 2008 à 12:51 |
| Moi je dis que je suis contre pour cette suggestion, pourquoi ça donnerai moins de travaille au nettoyeur, au faite Raph tu m'as pas répondu a mon MP sniffffffff = ( |
|
|
|
LeShinigami
|
le 07 juil 2008 à 13:52 |
| Lecatonnier a raison : ) |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 07 juil 2008 à 13:53 |
| Tient un fan de Bleach = D |
|
|
|
LeShinigami
|
le 07 juil 2008 à 14:16 |
| Ah toi aussi, je vois ça sur ta photo : )))))))))))))))))) |
|
|
|
NadouéHyuuga
|
le 09 juil 2008 à 15:23 |
| Sincèrement j'aimerais pas que l'idée soit accepté = / |
|
|
|
ray
|
le 18 aou 2008 à 13:42 |
| plus simple ; ne plus accorder de point pour les requêtes quiz et permettre au quizzeur de répondre quand il en a marre d'attendre |
|
|
|
chemical
|
le 18 aou 2008 à 14:49 |
| +100 avec ray ! |
|
|
|
Largonaute
|
le 19 aou 2008 à 10:21 |
| Je pense que le plus simple serait de ne pas faire apparaitre les nettoyeurs dans le classement. |
|
|
|
malfecha
|
le 19 aou 2008 à 10:23 |
| le nettoyer des nettoyeurs en quelques sortes |
|
|
|
malfecha
|
le 19 aou 2008 à 10:52 |
| je fais de l'humour à 2 eurocents, mais sur le fond tu as tout à fait raison Largo |
|
|
|
Largonaute
|
le 19 aou 2008 à 10:55 |
| Mais j'aime bien ton humour Malf ;-) |
|
|
|
squal
|
le 20 aou 2008 à 02:56 |
| oui je pense qu'effectivemlent le plus simple c'est de ne pas faire apparaitre les nettoyeurs dans le classement comme ça tout le monde seras content. |
|
|
|
ray
|
le 20 aou 2008 à 09:35 |
| et comment deviendrait-on nettoyeur officiel ? (càd reconnu par WZS) |
|
|
|
Largonaute
|
le 20 aou 2008 à 09:52 |
| Il doit y en avoir 10/12 dont la moitie de reguliers, on les connait de toute façon. |
|
page :
1
2
|
Poster une réponse
|
|
|
|
|