logo WatZatSong

Forum

search author forum  

forums > WatZatSong - the website > Problème pub Voyages SNCF

new posts: alert me | don't alert me
page :  1  

photo de chemical
chemical le 21 Jul 2008 à 00:25
Help ! J'ai un gros problème avec la pub en flash Voyages SNCF. L'animation de cette pub est tellement énorme que chaque fois qu'elle s'affiche, le ventilateur de mon processeur tourne à une vitesse hallucinante, et Firefox bouffe 50% des ressources...
Le problème ne survient qu'avec cette pub, avec un seul onglet ouvert...
Suis-je le seul à avoir ce souci ?
photo de Largonaute
Largonaute le 21 Jul 2008 à 10:31
J'ai pas de soucis sous IE. Enfin, je ne pense pas.
photo de kundalini
kundalini le 21 Jul 2008 à 13:36
Oui !!! bien vu Chemical, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais ça vient de se reproduire chez moi alors que j'allais charger un extrait, donc je plussoie.
photo de kundalini
kundalini le 21 Jul 2008 à 13:37
mais apparemment ça le fait pas à tous les coups... : / je ne comprends pas trop. En même temps je ne fais plus trop attention à mon ventilo qui souffle tellement pour un rien.
photo de kundalini
kundalini le 25 Jul 2008 à 16:31
UP je ne sais pas pour vous, mais je suis à peu près certain que cette pub est malfaisante.

Mon ventilo se met parfois à ronronnner comme pas possib' alors qu'avant l'apparition de cette pub, je ne me rappelle pas avoir eu de tels problèmes.

Vivement pour moi qu'elle disparaisse.

Rappel: j'ai FF3, au cas où ça pourrait être lié...
photo de chemical
chemical le 25 Jul 2008 à 16:38
Perso, je reviendrai lorsque cette pub aura disparu. 50 fois en une semaine à lire des extraits hachés (voire ne pas pouvoir les lire du tout), fermer des onglets, fermer Firefox, attendre un quart d'heure, rouvrir Firefox, etc.
Marre.
photo de chemical
chemical le 25 Jul 2008 à 23:40
Bon, tant pis pour les revenus générés par la pub, j'ai installé une extension qui bloque l'URL de la bannière SNCF. Plus de souci...
photo de TheMoutch
TheMoutch le 26 Jul 2008 à 16:10
Je viens de voir votre post, je remonte de suite à la régie pour qu'elle enlève cette pub.
photo de kundalini
kundalini le 27 Jul 2008 à 04:51
merci Raph, ça me soulage. :D
photo de kundalini
kundalini le 27 Jul 2008 à 14:05
noOoon!!! la saleté de pub est revenue! xD je vous avais dit qu'elle était malfaisante.
photo de TheMoutch
TheMoutch le 28 Jul 2008 à 14:26
La pub a été retirée ce matin par la régie. Enjoy!
photo de chemical
chemical le 28 Jul 2008 à 14:51
Bon, OK, je vais désinstaller mon extension :) Merci !
page :  1  

Post a reply

alert me of new posts  

Logging in...
Login
Password
forgotten password?

remember me
Learn more...
Currently...  
  ...see more
Home faq contact terms of use press corner blog goodies 2006 All Rights Reserved