| Forum |
page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
|
|
kundalini
|
le 20 Mar 2008 à 13:50 |
Je crois qu'il faut ouvrir ce sujet pour discuter de tout et n'imp' en attendant un chat.
Au lieu d'encombrer des requêtes de messages qui envoient chacun un mail aux requêteur (sauf après validation, parait-il...), il est préférable de s'épancher sur le forum et pourquoi pas "au bistrot du coin".
|
|
|
|
Largonaute
|
le 20 Mar 2008 à 13:55 |
| Si on peut pas boire et fumer, je vais pas passer souvent ;-) |
|
|
|
kundalini
|
le 20 Mar 2008 à 13:58 |
| voilà une belle introduction, tu peux boire et fumer mais pas n'importe quoi ;) |
|
|
|
kundalini
|
le 20 Mar 2008 à 14:34 |
bah alors, personne au bistrot, je tape sur mon clavier comme un fou depuis midi (voir meme ce matin... ou bien hier déjà? bon, d'accord depuis mon inscription en fait.)
et pendant ce temps au Nicaragua... tout le monde écoute de la musique! XD
Allez, la musique adoucit les moeurs dit-on. Je vais m'adoucir les doigs déjà. |
|
|
|
guinzou
|
le 20 Mar 2008 à 14:48 |
je dois avouer que hier,j'ai appris une bien triste nouvelle!!pourquoi lolo tu m'as raconté cette anectode sur annie!!!depuis ça je ne dors plus,mange plus etc etc...voilà vu qu'on peut dire ce qu'on veut je voulais vous faire partager ça!!si vous ne comprenez pas demandez à lolo qui vous raconte l'histoire!!mais attention ames sensible s'abstenir,car bon nombres de fan vont etre deçu!!! voilà j'ai du trop boire "au bistrot du coin" et je fais le pillier!!
bonne journée à tous!!!! |
|
|
|
kundalini
|
le 20 Mar 2008 à 15:21 |
lol ça c'est du Guinzou à l'état pur, tout est sous-entendu...
perso, j'ai l'impression que tu n'as pas partagé grand chose à part ton humeur et ton ressenti par rapport à cette histoire d'Annie... celle qui aime les sucettes à l'anis ?
T'as dû boire trop de pastaga. Qui est Annie ?
pourquoi parler de cette histoire si elle est si affreuse et vraiment dérangeante ?
(ça me fait penser à un film comme "Requiem For Dream", pourquoi j'ai vu ce film ? parce qu'il est génialement sombre et terrible ?... oui a posteriori, c'est pas la cause, mais ça valait le coup)
allez, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de blabla vrtuel aujourd'hui. Que ceux qui sont d'accord me jettent une caillasse en pleine face... |
|
|
|
kundalini
|
le 20 Mar 2008 à 17:04 |
repondre ou ne pas répondre ?... là est la question. ^^
ainsi dit le sage pseudo-philosophe. |
|
|
|
wonderjul
|
le 20 Mar 2008 à 17:22 |
| aargh ça a coupé !! je disai ensuite morcheeba fatboy air et mr oizo |
|
|
|
refused
|
le 20 Mar 2008 à 17:23 |
| Ba oui mais si tu ouvre une brasserie faut faire de la pub (pub - brasserie = humour ^^) M'enfin je suis un peu comme largo si on peut pas fumer et boire :D |
|
|
|
kundalini
|
le 20 Mar 2008 à 17:24 |
ah voilà, yes le bon endroit, a la fin ce sera juste une table pour deux je sens
Alleeeeeeez! tout le monde au bistrot, un coup de gueule, un debat de société, un délire d'allumé, c'eset ici! |
|
|
|
wonderjul
|
le 20 Mar 2008 à 17:25 |
| pourquoi j'ai aimé requiem. et pourquoi a la fin j'étais vraiment (sans voix comment dire scié ..) un chef d'oeuvre. barman met moi la même au passage :) je voulai te demander kunda les autres requêtes sont aussi de dj marky ?? parce que faut que je chope un album ^^ |
|
|
|
kundalini
|
le 20 Mar 2008 à 17:25 |
| pensez juste a décocher la case alertes, sinon c'est votre boite aux lettres qu'il faudra brûler. |
|
|
|
wonderjul
|
le 20 Mar 2008 à 17:26 |
| ah bé voilà les collègues sont arrivé !! patron c'est ma tourné! |
|
|
|
kundalini
|
le 20 Mar 2008 à 17:27 |
| non, c'est bienla seule de Marky, mais pour l'appprécier à sa juste valeur il faut le voir en dj-set. Donc écoute ou trouve un bon mix, tu vas prendre ton pied. Il est funky dans son style et technique irréprochable. |
|
|
|
wonderjul
|
le 20 Mar 2008 à 17:27 |
| ah oui exact merci! ouais donc j'ai pas vu la fin du chat ça a coupé direct.. quiz assez généraliste (d'ac?) mais il est prévu qu'il y et d'autre quiz ou pas ?? genre reggae ou autre |
|
|
|
kundalini
|
le 20 Mar 2008 à 17:29 |
oui c'est ta tournée, ben justement faites tourner, on est pas encore nombreux, mais plus on est de fous, plus on se fout de tout. Allez hop! tagada tsouin tsouin
hum hum
oui, reggae classique jazz ... peut-être en fonction de la demande et des possibilités, c'est prévu mais alors à long terme. |
|
|
|
wonderjul
|
le 20 Mar 2008 à 17:37 |
| mokay ! qu'il renouvelle ce serait cool// genre chemical brothers c'est tt le tps la même ( elle est cool mais yen a d'autre :bounce ou asleep from day) |
|
|
|
kundalini
|
le 20 Mar 2008 à 17:51 |
doux rêveur
et que je fasse moins de faute de frappe, et que le monde fasse moins de faute d'orthographe, et que les propositeurs fassent attention à leurs références, et que Michael Jackson revende sa baraque dorée en forme d'Europépette pour se retrouver dans une baraque modeste comme chacun, et que Clara S...y batte à mort son mari pour venger Marie TNT et le peuple franc désabusé...
ooOoh oui on peut tous rêver. L'espoir fait vivre d'amour et d'au fraîche à la Clairefontaine, m'en allant prmomener. |
|
|
|
guinzou
|
le 20 Mar 2008 à 17:58 |
moi je reve d'un monde en paix!!ou nos amis les animaux du bois de catsou pourraient se promener librement!!je reve aussi que michal revienne sur le devant de la scene(et j'espere aussi qu'il a retrouvé le voleur...!!)mais bon ,ça n'est que du reve!! allez j'vous paye une tournée en attendant mon retour ce soir!! SANTEE LES AMIS!!!
|
|
|
|
kundalini
|
le 20 Mar 2008 à 18:37 |
oooOoh comme c'est poétique! ^^ sauvez les lettres...
attrapez le voleur de l'orange et liberez le vendeur de vers! |
|
|
|
mescaline
|
le 20 Mar 2008 à 20:54 |
| un p'tit bonsoir du toxico qui s'en va gentiment se cacher boire son litron et fumer sa gitane en cachette ;) |
|
|
|
kundalini
|
le 20 Mar 2008 à 21:20 |
| Oi Oi Oi le toxico! voilà, c'est exactement ce genre d'animation qu'il faut des poètes, des vrais débats de fond utopistes et surtout des litrons. XD |
|
|
|
toriell
|
le 20 Mar 2008 à 22:22 |
| pour moi ce sera un demi et un cendrier. |
|
|
|
Pipelette
|
le 20 Mar 2008 à 22:24 |
Je veux rien dire mais c'est toujours les mêmes qui jacassent! Et après on dit de moi! Guinzou désolée pour annie mais c'est normal de se repoudrer le nez pour une femme! |
|
|
|
Zoltan
|
le 20 Mar 2008 à 22:24 |
| Une pinte de Leffe :) |
|
|
|
guinzou
|
le 20 Mar 2008 à 22:25 |
| tu te repoudres le nez de la meme façon aussi pipelette? |
|
|
|
Pipelette
|
le 20 Mar 2008 à 22:26 |
| Paul une tourtel! |
|
|
|
toriell
|
| c'est etonnant de ne pas voir l'ami pipelette ici. pourtant cet endroit devrais lui plaire :D |
|
|
|
wonderjul
|
| en cette belle soirée je voudrai rendre hommage au printemps avec cette petite tirade de ma composition.. allez je me lance,c'est un peu une scène ouverte ici donc ça donne ça => "Printemps , Oh printemps " voilà c'est court mais intense, que j'en ai le gosier tt sec! je ne sais pas pour vous mais pour ce qui est de moi, faudrai que je boive un coup tt et n'importe quoi tequila gin vodka, sers moi tout ce que tu as ! |
|
|
|
Pipelette
|
| Non j'ai une beauté naturelle et une peau incroyable! |
|
page :
1
2
3